10.15 Catalina mot de passe administrateur

reou

Membre actif
21 Janvier 2010
212
7
bonjour
mon fils a oublié le mot de passe administrateur , sur un macbook 2015 sous catalina
il en a besoin pour télécharger zoom
apparemment le mdr utilisateur fonctionne , mais ce n'est pas le même

j'ai cherché des solutions , qui ont l'air très compliquées sauf une mais qui demande de passer
par le terminal , je n'ai pas l'habitude de m'en servir

merci
 
Peux-tu poster une capture d'écran de la fenêtre des Préférences Système > Utilisateurs et groupes en précisant quel est le compte du fiston, et de quel(s) compte(s) administrateurs vous avez -ou pas- le mot de passe ?
 
Peux-tu poster une capture d'écran de la fenêtre des Préférences Système > Utilisateurs et groupes en précisant quel est le compte du fiston, et de quel(s) compte(s) administrateurs vous avez -ou pas- le mot de passe ?
merci pour ton aide , en allant sur utilisateurs et groupes , il a vu qu'il n'avait tout simplement pas de mot de passe sur la session administrateur !
 
merci pour ton aide , en allant sur utilisateurs et groupes , il a vu qu'il n'avait tout simplement pas de mot de passe sur la session administrateur !
Ça me semble peu probable...
Essaye toujours de valider les fenêtres de demande de mot de passe en mettant le nom du compte administrateur et en appuyant juste sur Entrée, et ainsi laisser le champ « Mot de passe » vide ?
 
Ça me semble peu probable...
Essaye toujours de valider les fenêtres de demande de mot de passe en mettant le nom du compte administrateur et en appuyant juste sur Entrée, et ainsi laisser le champ « Mot de passe » vide ?
il a pu accéder à son compte administrateur et télécharger zoom
 
  • J’aime
Réactions: Bicus