Contenu récent par Adrienn

  1. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Salut la commu, des idées svp ? :D
  2. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Bonsoir, j'ai juste iCloud et je crois qu'une telle option n'existe pas, en tout cas elle n'a pas été activée sur mon mac Les fichiers n'étaient pas corrompus avant la création de l'image disque, ils le sont depuis que j'essaie de les ouvrir à partir de cette image. Vous savez comment ça peut...
  3. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Je suis bien dans une session admin et j'ai suivi ton protocole à la lettre, ça ne marche pas... mais merci quand même pour l'aide ! Hello, J'ai copié les fichiers directement depuis l'image disque. Pour info je ne dispose plus des fichiers d'origine, ils ont été supprimés après création de...
  4. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Salut, Merci pour la manip mais j'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas... (J'ai mis 1Go pour des docs qui pèsent même pas 15 Mo)
  5. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Salut, Merci pour la réponse ! Voici des premières infos : Type de l'image : c'est un .dmg créé via l'utilitaire de disque les docs sont des pdf, word et excel, aucun ne s'ouvre qq soit l'application peux-tu préciser la manip pour afficher le contenu du volume de l'image-disque monté dans le...
  6. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Hello, UP pour cette question svp, si certain.e.s d'entre vous s'y connaissent !
  7. A

    macOS Ventura Impossible d'ouvrir les fichiers contenus dans une image disque

    Bonjour à tous, J'ai créé l'image disque d'un dossier contenant des documents sur mac OS mais impossible d'ouvrir les documents. J'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier xx.... Il est peut-être endommagé ou d’un format non reconnu/pris en charge...". J'ai tenté...