Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon moi aussi j viens donner mon avis après un bon après-midi de test.
Tout d'abord je dois dire que l'appareil est vraiment beau, l'écran n'est pas bord à bord mais ce n'est pas vraiment un soucis, la découpe de l'écran et le rendu sont absolument sublime.
Durant l'année j'ai pu testé pendant...
J'ai le mien aussi, pris à l'Apple Store Opéra ce matin :).
Sinon pour les clients Orange, un ami à moi l'a commandé dès le départ le 27 au matin et devrais le recevoir aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais bon courage.
Re,
Je viens d'avoir une conseillère Apple en ligne il y a quelques minutes. Mon iPhone est en préparation pour l'expédition, pas de soucis finalement, rendez-vous demain en Apple Store.
Pas d'inquiétude à avoir, l'affichage sur le site à du retard.
Du coup pour moi c'est de retour sur le site.
J'avoue que tant que je ne l'aurais pas entre les mains je ne serais pas rassuré, j'ai tellement peu de chance en ce moment que j'ai peur pour un rien :(.
Bonjour les amis !
Une petite question, j'ai pré-commandé mon iPhone avec un retrait en magasin le 27 et je suis prévu pour un retrait en magasin vendredi le matin.
Mais en regardant sur le site internet le suivi de ma commande, je suis encore en "commande en cours" et je n'ai plus...
En France de memoire, je n'ai plus la loi sous les yeux, le constructeur est en devoirs d'assurer le bon fonctionnement de son produit sur une période de 24 mois.
Apres je ne suis pas spécialiste, je crois que dans les faits c'est plus complexe que ca.