Contenu récent par yann16

  1. Y

    Sujet unique Si « Macintosh HD – Données » apparait en double

    merci pour vos réponses détaillées.
  2. Y

    10.15 Catalina Suite à Migration Mac vers Mac, le SSD est quasi saturé

    oui cela me semble nickel...:-)
  3. Y

    10.15 Catalina Suite à Migration Mac vers Mac, le SSD est quasi saturé

    Bonjour, Si de l'état actuel... Last login: Tue Jan 4 12:13:42 on console The default interactive shell is now zsh. To update your account to use zsh, please run `chsh -s /bin/zsh`. For more details, please visit https://support.apple.com/kb/HT208050. iMac:~ yann$ diskutil list /dev/disk0...
  4. Y

    10.15 Catalina Suite à Migration Mac vers Mac, le SSD est quasi saturé

    Bonsoir, Merci pour vos contributions. Malheureusement, j'avais besoin de ma machine rapidement. J'ai pris le taureau par les cornes: Formatage complet de Macintosh HD et Données. Réintallation complète de Catalina. Lors du lancement de Catalina, j'ai procéder de suite, à la migration entre...
  5. Y

    10.15 Catalina Suite à Migration Mac vers Mac, le SSD est quasi saturé

    Oui je me demande si les divers migrations échouées ont toutefois étaient gardées stockées sur le nouveau mac…?
  6. Y

    10.15 Catalina Suite à Migration Mac vers Mac, le SSD est quasi saturé

    Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac18,2 Nom du processeur : Quad-Core Intel Core i5 Vitesse du processeur : 3 GHz Nombre de processeurs : 1 Nombre total de cœurs : 4 Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko Cache de niveau 3 : 6 Mo Mémoire : 8 Go Version de la ROM de démarrage ...
  7. Y

    Sujet unique Si « Macintosh HD – Données » apparait en double

    Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac18,2 Nom du processeur : Quad-Core Intel Core i5 Vitesse du processeur : 3 GHz Nombre de processeurs : 1 Nombre total de cœurs : 4 Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko Cache de niveau 3 : 6 Mo Mémoire : 8 Go Version de...
  8. Y

    Changer Disque Dur Time Capsule

    Bonjour, Ayant fait une recherche vaine sur ce forum, je vous présente donc ma question. Suite à un problème avec ma Time Capsule de 4e génération (3to) qui ne fonctionne plus (ne s'allume plus), 1 an et 3 mois après son achat :hein:. Et après avoir tenté de lire son disque dur (démonté)...