Contenu récent par Yop44

  1. Y

    macOS Big Sur Macbook 2014 problème Thunderbolt

    Merci Ahiqar, c'est pourtant ce que j'ai fait. Je vais retenter la procédure à tête reposée....
  2. Y

    macOS Big Sur Macbook 2014 problème Thunderbolt

    Hello, j'ai un gros soucis avec mon Macbook PRo 2014. Jusqu'a présent j'avais réussi à surmonter le problème de plantage dû au Thunderbolt en supprimant le ktext qui va bien. Mais récemment j'ai du tout formater à cause d'une mauvaise manip Linux bref.... Depuis j'ai fait une récupération via...
  3. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui ont rassemblé toutes ces informations et qui m'ont aiguillé dans ma démarche, plus précisément pouppinou et sly54. J'ai entamé la démarche début Janvier en suivant les instructions de ce forum et j'ai finalement reçu ce matin le Macbook de...
  4. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ok merci Sly54, je vais patienter tranquillement... :)
  5. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Hello, ma lettre est bien arrivée à Cork le 19/01 mais pas de nouvelles depuis. Est-ce mauvais signe? Encore merci pour vos précieux conseils.
  6. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Merci, je croise les doigts, je les ai contacté pour avoir ce fameux rapport à la place de ce simple e-mail.
  7. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Excusez-moi à nouveau, j'ai une petite question supplémentaire pour le rapport de panne. J'ai bien une trace par e-mail : En effet, votre ancienne machine (MacBook Pro 15 Pouces 2011 - N° de série : xxxxxxxxx ) présente un défaut sur la carte graphique (élément soudé sur la carte mère). Cette...
  8. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Merci pouppinou pour ces précisions. :) Je vais faire a mieux. Je ferai en sorte de poster l'issue du dossier.
  9. Y

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Hello, et avant tout merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences. Grâce à vous je me suis lancé, j'ai eu un N+1 au SAV, et j'ai reçu l'e-mail avec les instructions pour envoyé ma demande à Cork. Il me reste encore qqes étapes à franchir dont avoir une trâce écrite du réparateur agréé...