Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai un téléphone pro, mais je trouve cela très embêtant de me balader avec 2 iphone dans la poche. Je me suis donc décidé à mettre sur le téléphone pro un compte icloud "secondaire" qui est mon compte perso.
Globalement, je pense avoir réussi à paramétrer les choses correctement, et je pense y trouver mon compte... sauf sur 2 points...
Peut être avez vous le moyen de me débloquer.
Bonne journée et bon week end à tous
Depuis quelques temps j'ai un téléphone pro, mais je trouve cela très embêtant de me balader avec 2 iphone dans la poche. Je me suis donc décidé à mettre sur le téléphone pro un compte icloud "secondaire" qui est mon compte perso.
Globalement, je pense avoir réussi à paramétrer les choses correctement, et je pense y trouver mon compte... sauf sur 2 points...
Peut être avez vous le moyen de me débloquer.
- Sur mon compte icloud perso j'avais pris 2 ou 3 applications payantes. Comment puis-je faire pour les récupérer sur mon téléphone pro sans pour autant devoir les acheter de nouveau ?
- Existe t il un moyen de continuer à recevoir tout mes SMS sur le nouveau téléphone et de récupérer les SMS existants sur mon iphone perso vers mon pro ?
Bonne journée et bon week end à tous