On est plusieurs à constater un gros probleme de connexion avec le provider NERIM. Voila les symptomes.
IRC : Connexion mais il ne se passe RIEN. En m'envoyant un ping à moi-même, pas de réponse.
WEB : Beaucoup d'adresses sont "injoignables" malgré un ping très correct ! Faut que j'essaie traceroute.
ICQ : la seule appli internet qui se connecte correctement ! Ca fait léger...
MAIL : Envoi : ca a l'air de marcher...
Reception : RIEN.
Le pire....c'est qu'avec wanadoo ca marche parfaitement....vous allez dire que c'est NERIM qui patauge...Mais nous venons d'apprendre que quelques connectés chez Club Internet ont des problemes aussi...
Certains arrivent a se connecter de LYON alors qu'ailleurs ca marche pas, ou l'inverse...
En definitive, on voudrait bien savoir d'ou peuvent provenir ces problemes...
Une chose que j'ai pas dite : le timer ne tourne pas quand on se connecte (en ADSL)
Alors...quelqu'un a une idée ou une réaction ?
Mais je voudrais de préférence les abonnés de NERIM...
Merci !
IRC : Connexion mais il ne se passe RIEN. En m'envoyant un ping à moi-même, pas de réponse.
WEB : Beaucoup d'adresses sont "injoignables" malgré un ping très correct ! Faut que j'essaie traceroute.
ICQ : la seule appli internet qui se connecte correctement ! Ca fait léger...
MAIL : Envoi : ca a l'air de marcher...
Reception : RIEN.
Le pire....c'est qu'avec wanadoo ca marche parfaitement....vous allez dire que c'est NERIM qui patauge...Mais nous venons d'apprendre que quelques connectés chez Club Internet ont des problemes aussi...
Certains arrivent a se connecter de LYON alors qu'ailleurs ca marche pas, ou l'inverse...
En definitive, on voudrait bien savoir d'ou peuvent provenir ces problemes...
Une chose que j'ai pas dite : le timer ne tourne pas quand on se connecte (en ADSL)
Alors...quelqu'un a une idée ou une réaction ?
Mais je voudrais de préférence les abonnés de NERIM...
Merci !