10.2.4 : problème ?

skypat

Membre confirmé
12 Février 2003
26
0
Visiter le site
Hello à tous
J'ai installé aujourd'hui la dernière mise à jour Mac OS 10.2.4 et depuis, mes paramètres d'heure et de date ne sont plus enregistrés. Je les perds chaque fois que j'éteins ma machine (bi-pro 867). Une idée ? merci d'avance
smile.gif

oh ne jure de rien
la pile n'a pas été faite au moment de le mettre dans l'ordi
wink.gif

un defaut , un aimant même pq pas ou tout simplement la mal chance
bref pour moi ca ne veut rien y en bien qui ne la change jamais , comme moi ( je touche du bois ), et d'autre qui doivent pourtant sur le même ordi (même config et acheté presque en même temps ect ect)

cherche autre chose , ce se peut mais garde le en réserve alors
wink.gif

laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

moi, c'est mort. je vous écris de mon os 9 sur mon tita 1 ghz car 10.2.4 ne veut pas aller sur internet et raccroche le modem. c'est la déééééééééééchhhhhhhhe. qui a 60 giga à me louer pour ré-installe complète ?

ah , ben c'est pas trop tôt. ca remarche. mais pas encore compris pourquoi . en plus , il ne remet en clavier americain. désolé. je suis contre la guerre demandé par 5 ex pdg de société pétrolieres à qui ca profiterais bien pour leurs actions. je remet le clavier en francais.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> moi, c'est mort. je vous écris de mon os 9 sur mon tita 1 ghz car 10.2.4 ne veut pas aller sur internet et raccroche le modem. c'est la déééééééééééchhhhhhhhe. qui a 60 giga à me louer pour ré-installe complète ?

[/QUOTE]

je ne sais pas ce qui c'est passé pour toi
mais bcp on eu des ennuies apperement après le reboot de l'installe de 2.4, il vaut mieux encore rebooter
et dans mon cas une fois de plus n'a pas été de trop car il ralentissait enormement au demarrage j'avais les fonds mais pas les menu et les dossier avant un moment après 2 reboot tout nickel comme avant

pas compris, faut le temps que la pillule de 40 mo passe
c'est normal
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

non, non, non, et encore non. je me connecte avec le modem v92 interne sous X et 49 secondes aprés connection et encore sans pouvoir avoir accés à internet. ca raccroche tous seul meme en decochant les pref deconnexion auto et une ré-installe complète de mac os X . dés que je passe en 10.2.4, ca marche plus. cette mise à jour, je vous la laisse. je reste en 10.2.3 .
p.s : je vous écris de os 9 et aucun problème ni deconnexion.

Je n'ai vraiement eu aucun problème. J'avis remis Aqua avent la mise à jour (directe via les préférences) j'ai redemarré, sacré Aqua de côté pour le brushed.... impécable.
J'ai remarqué que Safari qui était déjà à jour bénéficie de quelques améliorations... et pour être plus près de vous j'ai mis Waeatherpop dans la bare de menu pour avoir la température de Hyères, Paris et Montréal (-30°C)
Tout beigne
Robert
cool.gif

2 ième ré-instal mais mise à jour en 10.2.3.
aucun problème. vivement la 10.2.5.
bonne nuit.

Mise à jour auto impec -&gt; reboot (normal) = tout va bien
zen.gif

merci minime. juste une histoire de script et c'est réglé. je t'avoue qu'étant fatigué cette nuit, je n'avais pas trop cherché.

et ben non. ca marche plus. ÏÈÌæÈß?ÏÈÒfiƒ?Ïڇ†ƒ&lt;=?
je retourne en os 9.

J'ai le même problème et je confirme qu'il ne s'agit pas de la batterie interne, car je l'ai changée et le problème persiste. Cela n'arrive pas à tous les démarrages. D'autre part j'ai un problème avec le logiciel Hotsync pour la synchronisation Palm, qui ne démarre plus. Je n'ai pas encore trouvé de solution valable dans ce forum...

faites comme moi ,passez a l'adsl et laissez tomber le modem interne!
PG

Moi aussi plus moyen d'afficher quoi que ce soit dans la partie droite du Finder (ni date/heure, ni moniteurs...) et j'ai le drapeau français qui s'affiche non stop par défaut....HELP
Je sais pas si c'est la 10.2.4 ou Synergy qui m'a mis ce désordre ou aut chose...Z'avez une idée?!