Ayant lu les problèmes avec la première màj de la 10.2.8, je ne l'ai pas installée. Plus tard, les sites internet disaient que la màj de la màj fonctionnait correctement. Donc, j'installe la "nouvelle" 10.2.8... et oh surprise... mon iMac G4 qui en 10.2.6 ne plantait jamais s'est mis à ressembler à un mauvais PC qui tourne sous Windows 98 : en 2 jours, 4 plantages système et le redémarrage bien pratique qui consiste à trouver le bouton d'allumage à l'arrière de la bête, à laisser appuyé pendant 5 secondes et à attendre le redémarrage super long d'après plantage...
Pourtant, je n'ai rien fait de spécial avec mon iMac : un peu d'Internet et de lecture de mails. J'ai même pas stressé la bête avec des jeux...
Est-ce que je suis le seul à en vouloir à Apple en ce moment pour avoir fourni un update d'update pourri ? est-ce que l'iMac G4 n'est plus supporté par Apple et je dois passer au G5 ?
Si quelqu'un a une solution ou peut me dire qu'il a les mêmes problèmes que moi, ça serait déjà ça...
Pourtant, je n'ai rien fait de spécial avec mon iMac : un peu d'Internet et de lecture de mails. J'ai même pas stressé la bête avec des jeux...
Est-ce que je suis le seul à en vouloir à Apple en ce moment pour avoir fourni un update d'update pourri ? est-ce que l'iMac G4 n'est plus supporté par Apple et je dois passer au G5 ?
Si quelqu'un a une solution ou peut me dire qu'il a les mêmes problèmes que moi, ça serait déjà ça...