10.3.5 halo fluide au niveau 1 ??? Bah oui

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut

Je vous fais part de ma petite expérience. Je viens de passer a Panther (10.3.5) et je jouais à Halo en 10.2.8. J'avais lu ici ou là des points positives concernant de meilleurs performances.

Eh bien, c'est vrai, je n'ai pas mesuré à quel point (frame/seconde), mais avec un imac 1ghz (MX4 64), Halo s'est retrouvé nettement plus fluide, le niveau 1 (vaisseau amiral) qui saccadait n'est plus uq'un souvenir dans la dernière version. (pas d'ombres, faa X6, 1024X768, détail maxi, lens moyen, particule faible), en quelque sorte, un nouvelle jeuness :-)

En paralléle j'ia essayé le petit gratuiciel Speed freak histoire de voir si les performances sont un peu plus poussées, a vue d'½il on constate un petit plus de fluidité.

Mise a jour a prendre avec des pincettes alors... ;)

guytantakul a dit:
10.3.7 - dispo pour nowell je pense - est axé optimisation open GL (et accessoirement firewire aussi). Peut-être quelques FPS à grapiller ici ou là :)
Hum, Doom 3 semble ne semble pas être étranger à l'histoire : system requis = 10.3.7 et à l'époque, la 10.3.7 n'avait pas été annoncée officiellement pas Apple :siffle:

Et WOW :
Tiré de la kbase à propos de la 10.3.7 :

- Résout un problème rencontré avec Blizzard World of Warcraft dans lequel le défilement des images devenait très lent en "mode fantôme" si l'ordinateur utilise une carte graphique nVidia.

* Résout un problème dans lequel l'activation de Vertex Shaders dans World of Warcraft pouvait causer des anomalies graphiques inattendues lors de l'utilisation d'une carte graphique nVidia.

* Résout un problème rencontré avec World of Warcraft dans lequel des couleurs incorrectes ou des objets clignotant de façon inopinée pouvaient apparaître lors de l'utilisation d'une carte graphique ATI Radeon 9600, gênant ainsi le joueur.

MAJ installée, je n'ai pour l'instant pas rencontré de pb. Je n'ai pas non plus constaté une augmentation des FPS sur UT