Bien, j'ai supprimé les préférences de flash (d'ailleurs, c'est curieux, vous avez un dossier appelé Library et chez moi il s'appelle bibliothèque) mais ça n'a apparemment pas suffit. Je refait un essai en supprimant la pref flash + la pref fontbook et en redémarrant?
eh non, toojours pas? ça reste bloqué sur initialisation des polices.
Au fait, quand je clique longtemps sur l'icône de flash dans le dock, j'ai un petit menu qui sort en proposant afficher, masquer ou forcer et tout en haut, il ajoute "application bloquée". Quand il écrit ça, est ce que ça veut dire que c'est désespéré et que je dois forcément appuyer sur forcer, où est ce que je dois attendre un peu au cas où ?
Enfin en attendant j'ai toujours ce problème étrange malgré remplacement des prefs de flash et fontbook et desintall-réinstall de flash. ça devient ennuyeux.
Ah? j'auto-répond à ma première question puisque flash a fini par démarrer, mais après une attente de plusieurs minutes?
J'ai 384 Mo de ram et 15 Go de DD dédiés uniquement à X+flash, vous croyez que ça justifie un démarrage si long ?