Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai toujours eu des tel 6,1 pouces acr j'aime pouvoir les utiliser à 1 main. Qu'en est-il de l'iphone 15 pro max. Jouable ou pas d'ecrire des sms, de prendre des photos... à une seule main ou faut il plutot les 2 mains ?
Merci
Ça dépends de tes mains.
Meilleure façon de savoir serait d’aller dans une Fnac ou Darty ou Apple Store et tester par toi même.
Certains y arrivent d’autre pas
Je trouve ça particulièrement grand et pour moi, même avec des grande mains, il faut souvent l’utiliser à deux mains.
Je ne suis pas fan de ces téléphones très grands. Je prefers un objet pratique et utilisable facilement au quotidien. Pour le reste j’ai un ordinateur ou un iPad.
Bonjour,
J'ai toujours eu des tel 6,1 pouces acr j'aime pouvoir les utiliser à 1 main. Qu'en est-il de l'iphone 15 pro max. Jouable ou pas d'ecrire des sms, de prendre des photos... à une seule main ou faut il plutot les 2 mains ?
Merci