pour palier l'aspect u npeu emmerdant, tu as essayé de voir si iTunes te confirme cette valeur? (en connectant ton ipod, tu sais combien il reste de mémoire en cliquant sur ton ipod).krocus a dit:Alors, j ai un ipod 20 GO et j ai transféré 2000 chansons dessus. Mais lorsque que dans l ipod, je vasi à réglage/à propos de/ il y a écrit qu'il me reste 17.6 GO de libre sur mon ipod ce qui est une erreur puisque j y est mis 2000 chansons. C'est donc un peu emmerdant car je ne sais jamais combien de place il me reste.
Voilà, est-ce plus précis?
1. tu as tenté de réinitialiser ton ipod? vérifie sur le manuel, je crois que c'est play + menukrocus a dit:lol nan nan j ai des chansons normal! Quand je vais sous itunes ca me dis, contrairement a ce que me dis l ipod, qu il me reste 12 Go de libre. C'est vraiment un probleme sous l ipod en fait. Donc la j ai viré toutes mes chansons et je lé remet et on verra ce qu il me dit.
Autre problème
Lorsque j'enclenche l'utilisation comme disque dur de mon ipod, pendant un certain temps itune me dis que le ipod se met à jour puis il m annonce qu'il est a jour. Seulement le message "ne pas déconnecter" continue de clignoter sur mon ipod. Vous connaissez ce probleme? Suis tombé sur le mauvais Ipod?
:heu: tu pourrais parler un peu moins sms je te prie ? :heu:krocus a dit:grave! Serieu c tro chiant on sai meme po ce qui reste de place
Bref. Comment tu fé pour qu il arrete de deconner?
Heu, il a dit ca je croisnaas a dit:tu as deux valeurs,capacite et espace libre
quelles sont les deux valeurs ?