1er jour dans un Cybercafé Imacs En tunisie (une premiere)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut les gars
Les cybercafés en tunisie poussent comme des champignons (PC bien sur) mais voila qu'une jeune demoiselle a voulu dire pour la premiere fois : NON A WINDOWS , NON AU PC , et a ouvert un cybercafé avec 8 postes imac . elle est venu nous consulter (nous sommes revendeurs mac) et moi je travaille chez eux mi-temps en tant que technicien purement mac .

On lui a quand meme remonté le moral (tout est compatible) n'est pas peur .... et elle l'a fait mais surtout a cause de la forme splendide de l'imac .
en ce qui me concerne j'ai tout mis en oeuvre .
chat, navigation , messenger:yahoo, msn,aol ,etc... finderpop pour les pciste ...
elle a ouvert aujourdh'ui et j'etais avec elle , les premiers clients viennent tous impressionnes par le look de l'imac , des gateaux en guise de bienvenue tout le monde souriait . Ils prennent la souris : tout le monde le meme geste il contemple la souris puis se disent a l'interieur de soi-meme (diable ! ou est le deuxieme boutons ) . et oi je me precipite "monsieur maintenez le bouton appuyez et vous aurais un menu contextuel grace a finderpop.
Eh monsieur ou sont passé les autres fenetres d'explorer ? et l'autre crie ou est passé le logiciel de chat "snak"* je l'ai ouvert et je ne sais pas ou il est ?.
La meme reponse toujours : c'est un mac c'est different . Bon je vais vous faciliter les choses , j'ai telechargé "Action go mac " et je l'ai installé sur tout les postes . Tout est rentré en ordre ou presque .....
Bref c'etait une journee un peu difficile mais en fin de compte les clients n'etais pas decu .
ils ont apprecie , l'elegance , la rapidité ...