2 mac en réseau

tvmistral

Membre confirmé
2 Septembre 2003
35
0
68
je débute
j'ai 2 mac tiger je veux les métre en réseau via un cable croisé éternet, je cherche la procédure pas à pas (si y à des photos c'est encore mieux)
merci à+
STEED

si c'est des macs récents pas besoin de câbles croisés, tu leur plantes dans l'cul et tu va dans tes prefs système -> parttage -> activer le partage de fichier

tvmistral a dit:
oui c'est des G4 1 733MHz et l'autre 1gi
méme version mais franchement j'ai branché le cable et rien il faut faire quoi :(
faut activer le partage de fichiers qu'il te dit le monsiieur :o

non non pas de hub direct dans le cul des 2 mac, je progresse sur 1 j'ai réseauet je voie l'autre mais quand je clique sur lui il me demande " nom et mot de passe "
sur l'autre il y à pas réseau mais network, va savoir pourquoi? et quand je clique dessus j'ouvre des dossiers "application, server, et autre" mais dedans y rien ?

ça me gonfle

aprés avoir rentré le +le mot de passe j'ai vu mon mac, à coté de servers j'avais mon autre mac, mais ça a marché q'une fois depuis + rien
à part cocher partage de fichier mac, y à rien d'autre à faire "apple talk" ou autre
ça va mieux!!!!!
à+
STEED

décidement quand ça veux pas maintenant j'ai + rien, j'ai bien pris un cable rj45

croisé dans le cul mais rien, ça ménerve!!!
à+ steed