2 OS X et 1 MAJ ???????????

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
voila le topo,

J'ai 1 boite de OS X et un OS X livré avec mon iMac: ce qui fait 2.

D'après vous je devrais faire deux fois la MAJ X.1 ou je pourrais utiliser la même pour mes deux OS X ?

De plus je compte revendre la boite OS X, pourrais-je la revendre avec une copie du CD de mise a jour ?

Merci

Tu pourras utiliser la même MàJ pour les deux, ne t'inquiètes pas
grin.gif

Ensuite pou vendre X.1 avec la boîte, je ne sais pas si c'est que il y a de plus légal quand même.. enfin, si elle gratuite oui, y'a pas de pb, mais sinon, je en pense pas que tu puisses le faire..

oui mais pour la vente de la boite, je peux dire que je vends la version X et donner le CD MAJ X.1 avec (puisqu'elle est gratuite
wink.gif
)

hein !!!!!!!

tu fais ce que tu veux... de toutes façons si on veut être rigoriste, la revente d'un logiciel n'est pas légale.

Lorsque l'on lit les conditions générales (le truc écrit en tout petit que personne ne lit...) il est spécifié que ce qu'on achète ce n'est pas le logiciel, mais une license d'utilisation du logiciel et que ce" droit d'utilisation" ne peut être ni cédé ni vendu....

Alors si tu revends une de tes boites OS X, ce serait plus sympa pour l'acheteur que tu lui donne avec le CD de mise à jour