2ème DVD de Panther !!!

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Salut à tous,

Je suis passé de Jaguar à Panther la semaine dernière et je disposais de deux DVD d'installation, ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert le deuxième DVD, parce qu'à aucun moment il ne m'a été demandé de l'insérer, du coup je fais sans, ça risque de me poser problème ???

A quoi sert le deuxième DVD ??? :confused:

Sur le premier il est inscrit : "Installation et restauration de logiciels 1 sur 2" ;
Sur le deuxième il y a : "Software install and restore 2 of 2".

Je crois savoir que certains disposent de trois DVD pour Panther, moi j'en ai que deux et je ne vois pas l'utilité du deuxième.

Merci d'avance... :)

J'ai l'impression qu'il me manque certaines applications, je n'ai pas GarageBand ni Deimos Rising, or ne sont-ce pas des applications fournies avec Panther ? Quand j'ouvre le paquet "Mac OS X" du premier DVD, grâce à Pacifist, GarageBand et Deimos Rising sont introuvables. Le deuxième DVD quant à lui indique 2,8 Go d'espace utilisé, or quand je clique dessus il n'apparaît que 15 documents au format pdf, 15 fichiers qui correspondent à 15 langues différentes, ces 15 documents ne font, au total, que 1,1Mo, mais où sont donc les 2798,9Mo restant (2,8Go - 1,1Mo) ? :confused:

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à comprendre...