4-pistes de poche : le Korg XR4.

mimi l'angevin

Membre actif
31 Décembre 2003
103
5
Un petit «produit de l'année» bien tentant, le Korg XR4.
...Mais est-ce que Virtual PC a les reins assez solides ?

-Merci & bonjour à tous.
;)

ALBERTGORCY a dit:

-Merci & bonjour à tous.
;)

Que demande l'éditeur comme configuration minimum ?
Quel Pentium ? Quelle fréquence ? Quelle mémoire ? .... ?
Où est en vente ce nouveau produit ?

Il n'y a pas de raison que celà ne marche pas avec VPC qui accepte pratiquement tout soft usuel PC .
Je te renvoie au sujet Virtual PC versus 2 dont le lien est dans ma signature.

ALBERTGORCY a dit:

Tu veux parler du PXR 4 ?

En tout cas je vois pas le rapport avec VPC, c'est une machine autonome, et il n'y a de toute façon pas de raison que le port USB ne permette pas de transférer les données vers un Mac.

'+

Yep il date, il y a mieux depuis je crois, notamment chez ZOOM.

Merci à tous. :)
Finalement, j'ai adopté le D4 de Korg dont je regrette surtout qu'il ne soit pas autoalimenté puisque les chansons sont rétives au numérique externe, y compris entre elles.
Techniquement, j'ai rencontré l'ennui, qui semble courant,d'une carte Compact Flash (2 Go, 133x) défectueuse. Je l'ai renvoyée avec tous les détails & on me l'a remplacée gratuitement. Maintenant elle fonctionne aussi avec mon GMini 120 d'Archos qui la sauvegardait comme un escargot auparavant.

Voici ma nouvelle question :
Le D4 ignore le temps & je me demande si cela ne peut pas provoquer des erreurs au moment, justement, des sauvegardes. …D'autant que j'ai un autre appareil enregistreur Archos dans mon camp volant, un PMA 400, & que j'ai l'habitude de les synchroniser tous les 2.

Qu'en pensez-vous ?
Une modification nouvelle d'hier ne risque-t-elle pas d'être préférée à une nouveauté d'aujourd'hui datée de 2005 ?
Y a-t-il des précautions à prendre ?

:zen:​