4x4 Evolution Public Beta 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours,

J'ai installer 4x4 Evolution Public Beta 2 sur mon disque et jusque là tout vas bien a part que leur serveur est très lent et je n'ai pas encore l'ADSL. Bon, voila le problème : Quand je démarre le jeux, je fait les réglages du jeux puis je clique sur "run 4x4" et après une image de 4x4 apparaît puis tout devient noir et rien ne se passe. Que dois-je faire ?

@+

Manu

Et si tu nous indiquez ta config? Ce serait certainement plus facile pour te répondre ...(Carte 3D, version des drivers, version de MacOS, version des input sprockets ...)

Personnelement avec MacOS 9.04, les sprockets 1.7.5, et les derniers driver 3dfx no problem ...

@++

Guillaume

Mac OS 9.04, inputsprockets 1.7.4, power mac G3 300, carte 3D d'origine (ATI mach 62, 2 mo je crois).

Tu les trouve où les sprockets 1.7.5 pour un système suisse-français ???

Manu

Pour utiliser la béta de 4x4 Evolution il te faut minimum 4 Mo de Vram, voir 6 Mo avec la Rage II+... la panne peut peut être venir de la ... Cela peut aussi venir carrement de la Rage II + car dans le read me il est question de problème avec les vieilles cartes ATI (rage pro, rage mobility, ...).

Pour les sprockets il fait feinter (3 étapes)
:
1)connaitre quelqu'un qui a un systeme US.

2) L'obliger à installer les sprockets 1.7.5

3) lui faire envoyer les extensions par mail ...

Et voila ...

@++

Guillaume

Merci pour Tom Viewer, j'ai pu installer les GameSprocklet 1.7.5 mais le ne marche toujours pas. Bon, je crois que je vais aller m'acheter une petite Voodoo 5 PCI.

@+

Manu

bordel vous avez un putain de cul de pouvoir changer de carte 3D... qu'est-ce qui m'a pris le jour ou moi, un gamer, j'ai acheté un iMac... foulaaaa... c l'effet Kiss Cool
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac