A L Aide

cefty

Membre confirmé
1 Décembre 2006
11
1
j ai commandé un Imac sur l'applestore et la livraison est prevue demain selon apple.

Or sur le tracker TNT j'ai ceci :

06 déc. 2006 23:09 Northampton Hub Consignment Received At Transit Point
05 déc. 2006 20:16 Cork Shipped From Originating Depot
05 déc. 2006 19:53 Cork Consignment Received At Transit Point
05 déc. 2006 17:58 Cork Consignment Received At Transit Point

donc depuis hier plus de nouvelles.
J'aimerai avoir confirmation de la date de livraison mais impossible de trouver un numero de telephone sur le site TNT. J'ai vu que certains d'entre vous les ont deja appelés. Y aurait il une ame charitable pour me communiquer ce numero ?

et si tu donnais au moins ton pays?
le monde c'est grand....

tu sais il y a une chose qui s'appelle l'annuaire
( même en ligne)
et TNT est dedans

Si c'est pour la France
pagesjaunes.fr rentre par exemple transporteur
et tu as les numeros de la base centrale ( Lyon)

et si tu donnais au moins ton pays?
le monde c'est grand....

tu sais il y a une chose qui s'appelle l'annuaire
( même en ligne)
et TNT est dedans

Si c'est pour la France
pagesjaunes.fr rentre par exemple transporteur
et tu as les numeros de la base centrale ( Lyon)

Merci pour la réponse mais j'ai quand meme quelques neurones. J'ai deja effectué la recherche sur les pages jaunes et il me donne cinq numeros differents pour ma région. Je souhaitai juste savoir si il existait un numero uniquement pour le suivi des colis.;)

Bon ben je vais me les faire tous et on verra

En fait tu as interêt à être chez toi...
Imac commandé samedi sur le refurb, délai annoncé : 17 ou 18 Décembre (apple)
Mail de confirmation apple, délai annoncé, 8 Décembre
Mail de passage de témoin apple/TNT, délai annoncé, 6 Décembre
Je suis mon colis à la trace sur TNT: Arnhem, Eindovhen, Créteil, le 5 au matin.
Je pose mon après-midi en catastrophe (merci les RTT), mais trop tard, la bécane est déjà la. Heureusement ma chérie ne travaillait que l'après-midi !

il faut savoir que les conditions météo sont épouvantables en ce moment entre l'irlande et l'uk, il est donc très possible que ton avion soit retardé

J'ai à peu près le même tracking que toi, je vois pas de raison de paniquer. Il faut être un peu patient c'est tout.
Moi, ce qui m'inquiette, c'est que le livreur TNT fasse demi tour avant même d'avoir tenté de me livrer vu qu'il y a une bonne douzaine de maison à mon numéro de rue.
Sinon, sur le site TNT, en 2', j'ai trouvé le dépot le plus près de chez moi avec un n° de tel en 0811...et une adresse. Tu dois pouvoir faire la même chose, je suppose.

je le dis et redis, faites vous livrer au boulot (bon un mac pro avec écran dans le bus moyen :D )

mais je croyais que les machines venaient de Chine, avec K&N comme transitaire ?
Jai commandé un imac vendredi 1er déc, et tout se fait par TNT, au départ de Cork.
Ils ont un stock là bas ?
Aux dernières nouvelles, il est arrivé à Garonor (aujourd'hui 17h00).
Livré peut être demain ? :D

Cork n'est pas vraiment en chine les buveurs de murphy's te le diront, c'est même le centre européen d'apple ;)
je te recommande de lire le post en haut de ce forum pour plus d'infos.

Oui je sais, Cork est en Irlande.
Ce qui m'étonne c'est que ma commande a été prise en charge dès le départ par TNT et n'a pas été expédiée de Chine (code tracking inconnu par K&N).
C'est parti d'UK (Northampton), avec passage par l'Irlande.
Bon enfin peu importe. L'essentiel est que ça arrive ;)

En fait le stock européen est en Irlande, justement chez Naas :D

Donc s'il est arrivé à Garonor ce matin, surveilles demain ;)

je le dis et redis, faites vous livrer au boulot (bon un mac pro avec écran dans le bus moyen :D )

J'ai bien essayé pour mon iPod, réponse 'adresse inconnue'. D'accord, c'est dans une impasse et c'est un peu isolé, par contre il y a un dépot TNT à 500m à vol d'oiseau... Mais l'ipod était arrivé au dépot de mon domicile.

quand l'adresse est inconnue, tu peux continuer en utilisant l'adresse que tu as saisie
Ce que je voulais dire, c'est que Monsieur TNT n'a pas cherché bien loin. L'adresse est parfaitement connue, de la poste, d'UPS et d'autres transporteurs. Mais sur un plan de base, c'est peut-être difficile à trouver. Alors plutôt que de prendre son téléphone et m'appeller, Monsieur TNT a préféré noter 'adresse inconnue' et rentrer se coucher. Et au client de se débrouiller. Ca c'est du service !