A la recherche d'un cable AppleDock > USB & Jack

vanitom

Membre confirmé
29 Juin 2005
68
0
79
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un câble spécial pour mon iPhone. Voici le contexte.
Je voudrais poser mon iPhone sur le pare-brise de ma voiture pour l'utiliser en GPS. J'aimerai donc qu'il se cherche grâce à l'allume cigare et je voudrais également brancher le son sur mon auto radio.
LE problème c'est qu'avec un iPhone, il faut branche le cable Apple Dock Connector en bas de l'iphone et ensuite le la prise jack en haut de l'iPhone.
Je ne trouve pas ce soit très pratique et très classe.

Je voudrais donc trouver un cable avec le connecteur Apple Dock classique mais avec 2 sorties : 1 prise usb femelle et 1 prise jack femelle.

Un peu comme celui ci
sik_imp.jpg

Quelqu'un connaitre un produit équivalent qu'on pourrait trouver en france.

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un câble spécial pour mon iPhone. Voici le contexte.
Je voudrais poser mon iPhone sur le pare-brise de ma voiture pour l'utiliser en GPS. J'aimerai donc qu'il se cherche grâce à l'allume cigare et je voudrais également brancher le son sur mon auto radio.
LE problème c'est qu'avec un iPhone, il faut branche le cable Apple Dock Connector en bas de l'iphone et ensuite le la prise jack en haut de l'iPhone.
Je ne trouve pas ce soit très pratique et très classe.

Je voudrais donc trouver un cable avec le connecteur Apple Dock classique mais avec 2 sorties : 1 prise usb femelle et 1 prise jack femelle.

Merci d'avance

Bonjour ça n’existe pas et ne peux pas exister sur la prise 30 pin Apple il n’y a pas de sortie audio amplifié comme sur le prise casque par contre tu peux trouver des câbles avec sortie RCA , si ton autoradio a des sortie RCA ça fera ton affaire

Désolé …

Pour info, je l'ai commandé, il y a une semaine.
Je vous dirai ce que ca vaut.

Effectivement c'est bien ce qu'il me faudrait. Et ce serait cool de nous faire un retour sur ce cable. Après je ne sais pas si je vais pouvoir attendre. Je suis impatient d'écouter enfin la musique dans ma voiture. :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Bon en fait pour 4 euros, j'ai passé la commande.
On verra bien la qualité du cable.

En tout cas merci pour le tuyau.
A suivre ...

Alors je l'ai recu (assez rapidement d'ailleurs !)
Le cable est d'assez bonne qualité pour le prix.
Il fonctionne très bien, autant avec mon iPod (5.5g) qu'avec mon iPhone 4.
il est noir donc plus discret que le blanc ipod.

Pour info, ma voiture c'est une Ford Fiesta econetic avec la connexion iPod.

Voila, si tu as d'autres question, hésite pas.