à l'aide! iphoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet gida
  • Date de début Date de début

gida

Membre confirmé
25 Octobre 2004
33
0
46
Salut!

voila, lorsque j'ouvre iphoto, "chargement des photos" reste indefiniment.
Il n'y a pourtant pas beaucoup de photos (comme 200 max)
quelqu'un sait-il ce qui peut etre fait pour debloquer ce chargement??

merci, car j'aurai vraiment besoin de montrer mes photos ce soir!!

gildas

Modern__Thing a dit:
Je te conseille :

1° fais un back up de tes photos
2° jette le .plist de l'application en question - faut qu'elle soit fermée of course
3° reconstruis la bibliothèque de photos - ça dépend de la version de iPhoto que tu as pour cette manipulation ;)

Alors détaille et je te dirai ;)
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec iPhoto 5.0.4. Le panneau de visualisation s'ouvre - péniblement - et les photo apparaissent, mais ensuite rien ne se passe. Quand je veux ouvrir une photo le petit rond multicolore tourne et rien ne bouge. Je suis obligé de passer par "forcer à quitter" pour fermer l'applicat.
Je possède un iMac g4,800 osx 10,03,9
Merci de m'éclairer ( je ne suis pas un as d'ordin.)

Après la sauvegarde proposée des photos (dossier images à l'intérieur de ta "maison"), démarres iPhoto en maintenant POmme-Option enfoncées.

Tu auras un paneau qui te proposera de reconstruire la bibliothèque d'iPhoto.

Ensuite ça devrait aller mieux.
Si tout est OK, tu pourras alors poubelliser la sauvegarde de ton dossier "Images"

r e m y a dit:
Tu auras un paneau qui te proposera de reconstruire la bibliothèque d'iPhoto.
Ensuite ça devrait aller mieux.
Si tout est OK, tu pourras alors poubelliser la sauvegarde de ton dossier "Images"
J'ai le même souci avec iPhoto: je veux bien reconstruire ma bibliothèque, mais après avoir passé un bon paquet d'heures à renommer mes photos, redonner les bonnes dates à mes photos scannées etc... j'aurais bien aimé une recette pour éviter de perdre tout ce travail.

Any idea?