A meskh

gulon

Membre confirmé
8 Janvier 2008
72
0
63
ST LO 50
Bonjour
Je n'ai pas reussi à ecouter une piste enregistrée en MIDI,par contre cela fonctionne correctemet en enregistrement AUDIO!!!!
bon,pas grave,sinon comment fait t'on pour ouvir MAINSTAGE?
Merci!:siffle:

Ah ?
et nous on peut lire?
ou c'est 100% privé? :D

ps en passant si tu veux t'adresser à un ou plusieurs membres spécifiques tu as la messagerie privée intégrée ( les mp)
en gros ce sont comme des emails privés mais rédigés par des outils intégrés dans le forum

voir dans les pages sur le fonctionnement des mp ou du forum
;)

Bonjour
Ce n'est pas privé???????
Ce message était adressé à meskh car c'est le seul qui à répondu a mon problème!!!!!!

Bonjour
Je n'ai pas reussi à ecouter une piste enregistrée en MIDI,par contre cela fonctionne correctemet en enregistrement AUDIO!!!!

tu as du signal entrant en midi au moins ? car si tu n'as rien qui entre, tu n'auras rien qui sortira :mouais: .... :D
quel était le problème ?

de plus, si je suis le seul à avoir répondu à ton message, peut etre étais-je le seul dans les parages à cette heure-ci ;)

Bonjour
Ce n'est pas privé???????!
ben non un fil sur forum est public ; lisible par le monde entier
( bon , faut lire et comprendre le franssoas :D )

Ce message était adressé à meskh car c'est le seul qui à répondu a mon problème!!!!!
seul sur le pont à ce moment là
bon si tu me files 40 kilos de bonnes pralines on verra si je rameute d'autres macgéens
( non , mets 50 kilos pour être sur; 30 kilos pour moi comme comission ; 20 kilos pour ceux que je préviens , c'est juste non?)
:D
, peut etre étais-je le seul dans les parages à cette heure-ci ;)
Ah ben tu voas gulon.... cépomoakiledi
;)

ne t'inquiète pas gulon, meskh, tu le retrouveras: il rôde souvent par ici...
mais, il est fort possible que cela soit quelqu'un d'autre...
;) :D

je ne souhaitais pas m'attirer les foudres de guerre sur mon precedent message mais bon!!!!:rolleyes:
Je n'arrive pas à ouvrir MAIN STAGE, une suite de LOGIC PRO 8,quelqu'un à t'il une soluce?
Merci

mais c'est qui ce meskh?

un transfuge de mitik?
( ouais je crois que c'est ca)
;)
et pis le mainstage tu t'en fous!
ce qu'il te faut c'est un pass backstage :D

@gulon
nous en veux pas on on te fait un plan bizutage pas méchant

t'auras une réponse

je ne souhaitais pas m'attirer les foudres de guerre sur mon precedent message mais bon!!!!:rolleyes:
Je n'arrive pas à ouvrir MAIN STAGE, une suite de LOGIC PRO 8,quelqu'un à t'il une soluce?
Merci

Allez ..... :coucou:

pourquoi Mainstage ne s'ouvre t il pas ? tu as un message d'erreur ? tu as essayé de réinstaller ?

mais Mainstage est une application du dossier Application :eek: tu l'ouvres comme n'importe quelle application :up:

non ?...... :mouais:

ce soir!j'essaie
sinon pour ecouter des évenements MIDI enregistrés dans LOGIC il faut que le générateur de percussions reste connecté!lorsque je le déconnecte je n'ai pus de son sur les pistes MIDI alors que les vu-métre par pistes clignotent????
ça va être cotons pour graver un CD :confused:

sinon pour ecouter des évenements MIDI enregistrés dans LOGIC il faut que le générateur de percussions reste connecté!l

Qu'entends tu par connecté ?
Si c'est débranché en MIDI, nonil n'est pas obligatoire d'avoir des choses des branchées, il y a toujours la banque de sons de Logic :up:
Si débanché comme déconnecté de la console, là oui c'est obligatoire d'avoir une connection vers un synthé de Logic si tu veux du son ;)

Car pour chaque piste, dans Logic comme dans beaucoup de logiciels voire tous suaf GarageBand, tu as la possibilité de jouer en Local (cad instruments logiciels de l'ordi) ou en Midi, et là les signaux de chaque piste ne seront envoyés qu'en Midi....

J'au réondu ou pas ?

:confused: Tu as sans doute bien répondu mais jpige pas tout!!
je résume j'ai enregistré une piste batterie en MIDI (ex Charley)
Je me sert du générateur de percu ROLAND TD8 KV,c'est bien le son du géné que j'entends à l'enregistrement ensuite je déconnecte l'USB MIDI du générateur de percu,je passe ma piste en lécture et là je n'entends rien,j'ai bien le défilement des évenement MIDI avec les clips de vu-metre, je peux affecter un son du logiciel via des banques interne mais si je souhaite conserver le son du générateur: là je ne sais pas!

:confused: Tu as sans doute bien répondu mais jpige pas tout!!
je résume j'ai enregistré une piste batterie en MIDI (ex Charley)
Je me sert du générateur de percu ROLAND TD8 KV,c'est bien le son du géné que j'entends à l'enregistrement ensuite je déconnecte l'USB MIDI du générateur de percu,je passe ma piste en lécture et là je n'entends rien,j'ai bien le défilement des évenement MIDI avec les clips de vu-metre, je peux affecter un son du logiciel via des banques interne mais si je souhaite conserver le son du générateur: là je ne sais pas!

Alors ....

il est normal que tu n'aies pas de son si tu débranches ton générateur , et les vu metres ne sont là que pour le signal midi. si tu veux du son en lecture il faut que tu assignes un instrument à la piste en question :up: car sinon elle envoie les signaux midi dans la nature :eek: