à propos des SIMS.........

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J’ai plusieurs petites questions sur les SIMS... Merci à celui/celle qui prendra le temps de me répondre (zorette666@caramailcom), ne serait-ce qu’à une seule question, je suis désespérée, je bloque tant sur ce jeu et c’est si frustrant de rester bloquée à ce stade! Voici les sujets de mes tourments... :

* je joue avec les Nouvot depuis moulte temps Sims (et humain d’ailleurs), Sonia Gothic et une des colocs a emménagé dans ma famille de 3 personnes, leur gosse est particulièrement sociable et affiche de très nombreux smileys significatifs d’amitiés dans son panneau de relations, mais IMPOSSIBLE DE DEPASSER LE STADE DE 3 AMIS seulement au total!!! Pourtant ils existent bel et bien dans les panneaux de relations individuels, mais ni dans le total en bas à gauche près de leurs sous, ni au début du jeu dans la vue du quartier en passant sur leur maison....... Or comme chacun le sait, c’est grâce aux relations sociales que les Sims avancent, professionnellement et surtout pimentent le jeu par leurs liaisons torrides...

* comment obtenir le n° de série, qui est souvent demandé quand on veut télécharger des skins, etc? J’ai pourtant acheté le jeu, et nulle part trace de n° (ni sur le CD, ni sur le mode d’emploi, la boîte, etc.).

* les Sims sont-ils mortels? Par exemple si on les empêche de se faire des câlins, ou de faire pipi -enfin non là ils pissent sous eux- mais bon par exemple si on les affame, finissent-ils par rendre l'âme?... ça me travaille bcp cette question... passque s'il advenait la mort de ma famille Sims, ohlàlàlà le vieux cauchemar, après des millions d'heures passées avec eux, à s'occuper d'eux 666 fois mieux que de moi-même et de mon propre foyer...
Bref!

J’ai encore tant de questions, mais si je m’étend plus personne n’aura le courage de me lire....

Merci d’avance

Margotte

([email protected])

(Longue vie aux jeux sur MACS!!!!!!!!!!!!)

Bonjour Margotte, je réponds à ton long message:

* les amis

Voilà quelques trucs:
- déjà, il faut que tu aies beaucoup de monde dans ton voisinage, et ne pas jouer uniquement avec les Nouvot et les Gothic. Crée des familles (jusqu'à 8 personnes) avec lesquelles tu joueras peu, mais qui te serviront de "relations"
- c'est bien d'avoir un Sim qui reste à la maison et qui ne travaille pas, ainsi tu peux inviter des gens, te faire des amis, et ça aidera le Sim travailleur dans sa carrière
- passer de nombreux coups de fil aux Sims que tu connais; s'ils refusent ton invitation, rappelle-les un peu plus tard.
- tu peux aussi acheter pour tes Sims un "téléporteur" (en forme de douche... puah, il faut changer ça, c'est moche!): ça te permettra d'inviter des Sims qui ne sont pas installés dnas le quartier. http://briefcase.yahoo.com/farbie_hoo
(il te faut un mot de passe Yahoo pour y accéder)
- inviter souvent des Sims, ne serait-ce que pour conserver les liens d'amitié.
- éviter de plaisanter, de complimenter, de flirter, de toucher un sim avant d'être arrivé à 50 points d'entente

* le n° de série

Écris à Apacabar, la boite qui sort les Sims en français, ils t'en fourniront un
mailto:[email protected]

* les Sims sont-ils mortels?

Eh oui... Hélas!
- ils peuvent mourir de faim (3 jours sans manger);
- ils peuvent mourir électrocutés s'ils tentent de réparer un appareil cassé (ex: une télé), alors qu'ils n'en ont pas les compétences;
- ils peuvent mourir noyés si tu les envoies à la piscine alors qu'ils sont très fatigués
- ils peuvent mourir brûlés vifs dans un incendie
- ils peuvent mourir de la "guinea pig fever", si tu as téléchargé le cochon d'Inde disponible sur le site d'Aspyr (Livin' Large permet de guérir la maladie, mais toujours pas de Livin' Large en français... qui était pourtant annoncé par Acapabar au mois de février...

Voilà, je n'ai rien oublié!
Ah si! Un truc: une nouvelle expansion vient de sortir pour les Sims-PC, et on a lancé une pétition pour qu'Aspyr porte ce jeu sur Mac. Tu es cordialement invitée à la signer! =c)
http://www.PetitionOnline.com/macsims/

PS: j'ai essayé de t'envoyer ce post par mail, comme tu le demandais, mais ça n'a pas marché... =/

------------------
<A HREF="http://www.livinaroundthesim.com" TARGET=_blank>http://www.livinaroundthesim.com</A>

[Ce message a été modifié par LAS Sandy (edited 30 Mars 2001).]