@#*å Sierrra !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Sierra nous a deja fait un tres sale coup en annulant Half Life sur Macs.
Il recidive avec Half life annule sur Dc !! Moi qui comptai enfin pouvoir l'essayer
frown.gif

Bande de |Î?ª?ÎÍË|ÓflŸ?€¢ !!!!
Manquerai plus qu'il annule Alone in The dark 4 sur DC.
------------------------
Desole de parler Dc sur un forum MAc..Mais je sais que Slug en as une alors..

Heu je suis cette affaire de tres pres.. (et oui moi aussi je veut y jouer..) mais je n ai jamais vu de communiquer officiel a ce sujet... puis ce qui est tres bizzar c est que deux semaine apres avoir assure qu il sortirait ... on dit qu il ne sortira plus.. moi ca me semble tres louche tout ca... Donc j attend qq chose de vraiment officiel...

++

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien;sinon qu'on n'est pas le plus fort"

Moi ca fait longtemps déjà que je boycotte Sierra. Ils avaient été les premiers à laisser tomber l'Amiga (en fait le jour suivant la faillite de Commodore ...).
Ils avaient carrément abandonné le développement de jeux qui étaient "normalement" à 1 mois de leur sortie !!!
Des requins voilà ce qu'ils sont. Laissez tomber, et boycottez les. Quand ils n'auront plus de clients, on verra bien comment il boucleront leur budgets.
Vive Westlake, Hyperion, Epic, (ex)Bungie, etc ... toutes ces boites qui marchent à l'enthousiasme, et pas seulement aux ordres de l'actionnaire.

------------------
Killed by [MAK]

En plus c'est nuuuuuuuuuuuul half life, mais c'est nul a vomir son banania le matin la oh ! C'est un moteur 3D minable, et c'est moooooooooche... y'a pas de textures y'a rien ... meme pas capables de faire des objets avec plus de 3 polygones... c'est nul BEURK ! aux chiottes Half Life.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Bien d'accord avec Hero. Half-Life a techniquement très mal vieilli...

En fait c'est simplement devenu une pompe à fric. Vous connaissez la dernière? Un addon pour le jeu original vient de sortir! Deux ans et demi après l'original!
ça nous fait:
­ jeu original: vous jouez un scientifique de la base qui doit tuer tout le monde
­ 1er addon: vous jouez un Marine qui doit tuer tout le monde
­ 2e addon: vous jouez un vigile de la base qui doit tuer tout le monde

Pour le 3e addon, qu'est-ce que le joueur devra jouer? le distributeur de coca de la base qui doit tuer tout le monde!?
Ils auraient fait interpréter aux joueurs un alien (qui aurait du tuer tout le monde...), en inventant le départ de la planète mère, en bricolant 20'000 armes nouvelles, ça aurait pu être cool... mais là... niveau d'innovation -11'000 mètres (fosse des Marianne)

++
Beru

------------------
Slay Different

Heuuu j connais plus personne chez Sierra et j'ai plus d contact avec Havas j'ai rien fait cette fois
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

Donne nous l'adresse ou l'on peut lire que s'est officiel Slug.

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien, mis à part le fait que l'on ne soit pas le plus fort"
tongue.gif

------------------

PS : Apprend a écrire ...
PS2 : Toi, tu n'as pas le droit de m'appeller Sleugue
grin.gif

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 08 Juin 2001).]

J'ai recu l'info par mail de Micromania.
Ce serait con de leur parts de nous annoncer l'annulation d'un jeu des que sa sortis est un tout petit peu mis en doute.. Ils ont du recevoir une lettre officielle de ?ª|Ëfl˪ŸË.