Ableton live 4 PPc sur MacBook C2D

zcomzorro

Membre actif
28 Février 2005
110
1
45
Bonjour,je souhaite savoir si je peux utiliser sans souci mon Live 4,qui tourne sur mon iMac G5 sur un macbook core2duo.
Je suppose que oui mais je ne connais rien a rosetta,est-ce d'origine dans les mactel ou faut-il l'installer,performance etc...Merci d'avance :)

Live 5.2 est universel...
Si c'est une version live lite, tu eux télécharger la MAJ 6 gratuitement.
Je pense qu'il passera par rosetta, mais c'est un veau (je fais passer live 5 par rosetta pour utiliser des plugins PPc pas universels), parfois apres 1 piste ca sature et tu te prends de le latence pas possible si tu utilise des plugins guitare.

Par contre, je pense que tu aurais du poster dans "musique" :up:
Un gentil Modo va surement déplacer tout ca :)

Service ;)

J'ai la 4 aussi et j'ai eu le droit a un update gratuit en 5.2 UB mais pas la 6. C'est la version du moment, tu ne pourras pas passer de la 4 à la 6 sans rien payer !!!
C'est clair qu'on ne peut pas considérer que ça tourne avec Rosetta etant donné que chez moi la version 4 sur mon iMac Intel consomme déjà 30% de CPU rien qu'a l'ouverture.

Bah, sur le site dans la partie Update, y'a rien concernant ça mais je vais essayer on ne sait jamais !!!!!!!!!!!

Ok, j'ai une licence Line6 Edition donc je n'ai pas le droit aux mêmes upgrades apparemment.

bonjour, j ai live 5 sur mon mac (OS X) V 10.4.8 avec un processeur 1.83Ghz intel core duo
et 1.5 Go de mémoire..
j ai aussi un boitier M-audio firewire audiophile..
il me semble que j ai une bonne config pour faire tourner live5 ?:)
et bien non, je n arrive pas à le faire tourner, en effet j ai la charge du CPU qui est trop importante. si je lance une piste elle arrive (la charge) à 40%,50%, avec une deuxieme je suis bien plus que 100%.....:(

que dois-je faire???:confused:

Bonsoir,
Live 5 est il UB ????
Tout ceci est bien bizarre tout de meme car moi j'ai un MacBook core2duo 2Ghz avec une FireWire Audiophile et ca tourne "finger in the nose"...

P.S.: je bosse sur Logic Express moi pas sur Ableton mais bon.....

Macame

Bonsoir,
Live 5 est il UB ????
Tout ceci est bien bizarre tout de meme car moi j'ai un MacBook core2duo 2Ghz avec une FireWire Audiophile et ca tourne "finger in the nose"...

P.S.: je bosse sur Logic Express moi pas sur Ableton mais bon.....

Macame
salut Macame
c est quoi UB?

lionel

bonjour, j ai live 5 sur mon mac :confused:

5.0 ou 5.2? Live n'est passé UB qu'en 5.2 donc t'as peut etre que la 5, parce que, live par rosetta, ca ressemble à ce que tu décris (je le fais pour utiliser certains plugins style Korg legacy...) et ca rame à crever...

Tiens au fait, quelqu'un à installé l'update UB de la legacy, avec le dongle :mad: moi je la recois bientot (normalement demain chez mon vendeur...

bonjour, j ai live 5 sur mon mac :confused:

5.0 ou 5.2? Live n'est passé UB qu'en 5.2 donc t'as peut etre que la 5, parce que, live par rosetta, ca ressemble à ce que tu décris (je le fais pour utiliser certains plugins style Korg legacy...) et ca rame à crever...

Tiens au fait, quelqu'un à installé l'update UB de la legacy, avec le dongle :mad: moi je la recois bientot (normalement demain chez mon vendeur...

bonjour, j ai live 5 sur mon mac (OS X) V 10.4.8 avec un processeur 1.83Ghz intel core duo
et 1.5 Go de mémoire..
j ai aussi un boitier M-audio firewire audiophile..
il me semble que j ai une bonne config pour faire tourner live5 ?:)
et bien non, je n arrive pas à le faire tourner, en effet j ai la charge du CPU qui est trop importante. si je lance une piste elle arrive (la charge) à 40%,50%, avec une deuxieme je suis bien plus que 100%.....:(

que dois-je faire???:confused:

Effectivement, Live est passé en UB à la version 5.2 donc, à vérifier. Ensuite, fait un Pomme + I et regarder si "Démarrer avec Rosetta est bien décoché (S'il s'agit de la 5.2). Sinon en tant que possesseur de la 5, tu peux upgrader en 5.2 gratuitement sur le site d'Ableton.

PS: Il faut créer un compte.

Bonjour à tous. Je cherche un numéro de série mac pour ableton live 7. Je cherche une adresse ou trouver soit un générateur de clé, soit un illustre bienfaiteur du partage pour la création prêt à me passer le sien.

macintoshement votre

Bonjour à tous. Je cherche un numéro de série mac pour ableton live 7. Je cherche une adresse ou trouver soit un générateur de clé, soit un illustre bienfaiteur du partage pour la création prêt à me passer le sien.

macintoshement votre

Houlaaaaaaaaa .... T'es un fada toi !!!!!!!!!!!!!!!!