Ableton Live 5.0.1

yrem1984

Membre enregistré
21 Février 2007
1
0
J'ai un imac intel 2,33Ghz et je n'arrive pas à utiliser le logiciel live 5.0.1 correctment, dans le sens ou il rame à fond! Est-ce que qqun connaitrais un moyen pour que ca ne rame plus. Peut-etre que le probleme est que ce live n'est pas compatible avec les intels?! A noter que j'ai une Core Audio comme audio device.
Est-ce que d'autres on le même problème que moi?
Merci d'avance

Effectivement, ya une update a aller chercher sur le site d'Ableton, il se peut meme qu'il faille allonger quelques sioux ... Apres c'est beaucoup mieux, mais ca reste un Macbook hein, c'est pas un G5, donc mollo sur la reverb high class :D

je viens de passer sur macbook et la version que j utilisais sur ibook gresille grave meme avec une piste ....

ja i un macbook 2 ghtz de proc et 2 giga de ram ? ;( ça tournais bien avant ... faut il cette MAJ ?

j ai mis les latences à 512 samples comme sur ibook pour etre sur ... aucun reglages ds mac os x a 96 000 ktz comme ça arrive parfois apres l install d'un soft audio qui change tout ds le systeme ....

enfin ! vous en pensez quoi ?

ben ouais super ableton avec leur soft a 500 euros !
j ai acheté un clavier M-audio avec un ableton lite ! plus rien ne marche sur mon blacbook
je suis degouté !

C'est vraiment trop laid ! mon clavier usb m audio marche nikel mais j ai plus de soft pour faire de la musique .... j avais pris ce pack expres car je n ai pas les moyens de payer un live pleind pot !!!

et je fais quoi maintenant /// ?:o

ben ouais super ableton avec leur soft a 500 euros !
j ai acheté un clavier M-audio avec un ableton lite ! plus rien ne marche sur mon blacbook
je suis degouté !

C'est vraiment trop laid ! mon clavier usb m audio marche nikel mais j ai plus de soft pour faire de la musique .... j avais pris ce pack expres car je n ai pas les moyens de payer un live pleind pot !!!

et je fais quoi maintenant /// ?:o
J'ai toujours une licence a la vente ... :siffle: ...

un ami c est un peu fait avoir .... les cd de live ne peuvent etre installé que 5-6 fois et apres faut payer 60 euros pour réinstaller .... il a 3 mac donc ça à été tres vite // c est l'hallu quand méme ;(

J'ai un imac intel 2,33Ghz et je n'arrive pas à utiliser le logiciel live 5.0.1 correctment, dans le sens ou il rame à fond! Merci d'avance

Faut en effet passer à une version Mc Intel. MOi j'ai la 6.02 que j'ai eu en update de la 5 en téléchargement gratos. Mais bon, c'est la version "lite".... En revenche, je n'arriv pas à utliser ce soft, ergonomiquement je le trouve pas pratique....

Faut en effet passer à une version Mc Intel. MOi j'ai la 6.02 que j'ai eu en update de la 5 en téléchargement gratos. Mais bon, c'est la version "lite".... En revenche, je n'arriv pas à utliser ce soft, ergonomiquement je le trouve pas pratique....

Moi c'est le contraire, depuis que j'y ai touché, je sais plus m'en passer! Et à coté un cubase me parait pas ergonomique DU TOUT :up:

un ami c est un peu fait avoir .... les cd de live ne peuvent etre installé que 5-6 fois et apres faut payer 60 euros pour réinstaller .... il a 3 mac donc ça à été tres vite // c est l'hallu quand méme ;(

En cas de vente de la licence, le mieux est de prevenir Ableton et les choses se passeront tres bien ... Dans le cas de plusieurs machines dans un seul local, au dessus de 2, tu es cense repayer une licence ... apres avoir discute avec Ableton, pour savoir si c'est necessaire ou pas.

J'avais deja pose la question au support d'Ableton, voici ce qu'il m'avait repondu :

one license allows to install it on two machines, as long as you don#t operate them at the same time.

;)