Bonjour, je suis un nouveau converti à l'univers mac, et j'en suis très content. Je possède un macbook pro 13,3" - 2,53GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go 1067MHz DDR3.
Voilà mon problème : à la suite de l'achat d'une carte son E-MU 0404 il mon filé une floppé de logiciel Lite que je me suis empressé d'installer. J'ai dc installé ableton 6 que je n'ai pas put débloqué avec la key vendu avec la carte.
J'ai maintenant récupérer Live 6.0.7 cracké d'un ami qui le fait très fonctionner chez lui. Voilà mon problème lorsque je lance l'application Live j'ai un message d'erreur de mac me signifiant :
"L'application Live a quitté inopinément.
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés."
Je vous en suppli j'ai besoin d'aide. J'ai tout essayer, je tout désinstallé
---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------
"Crashed thread : 6" --->Rapport
Voilà mon problème : à la suite de l'achat d'une carte son E-MU 0404 il mon filé une floppé de logiciel Lite que je me suis empressé d'installer. J'ai dc installé ableton 6 que je n'ai pas put débloqué avec la key vendu avec la carte.
J'ai maintenant récupérer Live 6.0.7 cracké d'un ami qui le fait très fonctionner chez lui. Voilà mon problème lorsque je lance l'application Live j'ai un message d'erreur de mac me signifiant :
"L'application Live a quitté inopinément.
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés."
Je vous en suppli j'ai besoin d'aide. J'ai tout essayer, je tout désinstallé
---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------
"Crashed thread : 6" --->Rapport