Bonjour,
Je fais face actuellement à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Il m'est impossible d'accéder aux préférences "Sécurité & confidentialité" depuis une mise à jour des pilotes USB (Eltima LLC) de l'application Shadow PC.
Au moment d'approuver l'installation, j'ai été conduis vers ce panneau qui ne se charge plus (le comble c'est que 5min avant j'ai approuvé l'accès au micro pour une application via ce panneau...)
J'ai depuis réussi à supprimer ses pilotes pensant être le coupable mais rien, le problème persiste.
Le mode sans échec n'a quand à lui rien arranger, une nouvelle session non plus ainsi que la suppression du fichier com.apple.systempreferences.plist.
J'ai même supprimé l'application Shadow dans le doute mais rien n'y fait.
Je suis complètement au bout des solutions que j'ai trouvées sur internet et c'est donc pour cela que j'en viens à demander votre aide.
Merci beaucoup.
OS : macOS Big Sur 11.2.3
MacBook Pro 15' 2016
Shadow Bêta (dernière version en date)
Je fais face actuellement à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Il m'est impossible d'accéder aux préférences "Sécurité & confidentialité" depuis une mise à jour des pilotes USB (Eltima LLC) de l'application Shadow PC.
Au moment d'approuver l'installation, j'ai été conduis vers ce panneau qui ne se charge plus (le comble c'est que 5min avant j'ai approuvé l'accès au micro pour une application via ce panneau...)
J'ai depuis réussi à supprimer ses pilotes pensant être le coupable mais rien, le problème persiste.
Le mode sans échec n'a quand à lui rien arranger, une nouvelle session non plus ainsi que la suppression du fichier com.apple.systempreferences.plist.
J'ai même supprimé l'application Shadow dans le doute mais rien n'y fait.
Je suis complètement au bout des solutions que j'ai trouvées sur internet et c'est donc pour cela que j'en viens à demander votre aide.
Merci beaucoup.
OS : macOS Big Sur 11.2.3
MacBook Pro 15' 2016
Shadow Bêta (dernière version en date)
Dernière édition: