Bien le bonjour amis MacGéeurs, j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir ce message à chaque tentative de connection à l'iTunes Music Store :
"Impossible d'accéder au Music Store. Il est peut-être saturé. Vérifiez votre connection internet ou réessayez plus tard".
C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné. :mouais: Je précise que je suis sous version 6.0, que tout marchait parfaitement bien jusqu'à hier et que je n'ai rien téléschtroumpfé avant ça...
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?...
Merci d'avance :zen:
"Impossible d'accéder au Music Store. Il est peut-être saturé. Vérifiez votre connection internet ou réessayez plus tard".
C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné. :mouais: Je précise que je suis sous version 6.0, que tout marchait parfaitement bien jusqu'à hier et que je n'ai rien téléschtroumpfé avant ça...
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?...
Merci d'avance :zen: