Accès ITMS impossible

Vick

Membre confirmé
7 Décembre 2004
87
4
Bien le bonjour amis MacGéeurs, j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir ce message à chaque tentative de connection à l'iTunes Music Store :

"Impossible d'accéder au Music Store. Il est peut-être saturé. Vérifiez votre connection internet ou réessayez plus tard".

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné. :mouais: Je précise que je suis sous version 6.0, que tout marchait parfaitement bien jusqu'à hier et que je n'ai rien téléschtroumpfé avant ça...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?...

Merci d'avance :zen:

J'ai déjà eu ce type de message. Normalement tu devrais pouvoir y accéder plus tard. Patience donc ;)
A moins que ta version soit obsolète

Hi rhandal, merci de me répondre. Sont pas très rapides les gens de l'ITMS dis-donc... :sleep: Mais si c'est une façon de me forcer à upgrader ma bonne vieille version 6, je trouve ça très fourbe. Vais aller me taper Bedos chez Drücker, tiens, histoire de passer le temps. Avec un peu de chance, je serai en coma profond dans les 5 minutes... :D

Je confirme que ma version n'est pas obsolète. J'en connais avec des versions préhistoriques qui marchent très bien, donc le problème vient d'ailleurs mais d'où ? :confused: A tout hasard j'ai envoyé un e-mail au service clients, histoire de voir si ça vient pas d'eux avant de me lancer dans des bidouillages maison plus ou moins aléatoires...

sur que tu n'as pas un firewall ou tu as bloqué l'accès a l'ITMS. ? Moi ca me l'a deja fais a cause d'une mauvaise manip du firewall

Ben non, .Steff, j'ai pas touché à mon firewall dernièrement, en tout cas pas à ma connaissance. Ce qui est bizarre, c'est que je peux finalement accéder au store par Quicktime et naviguer dans l'arborescence mais je retrouve le message de connection impossible dès lors que je reclique sur l'icône de l'accueil. :mouais: Et donc, je ne peux plus passer du store US au store français par exemple.

Bon, voilà une affaire résolue. J'ai reçu un e-mail, hier, du service clientèle de l'iTunes Store me disant qu'ils feraient tout pour résoudre le problème et... ils l'ont fait :eek: .

Aujourd'hui, j'ai pu me reconnecter comme avant. J'ai n'ai pas plus d'idée sur l'origine du problème mais la preuve en est qu'il ne faut pas hésiter à les solliciter avant de tout bidouiller à l'aveuglette. Je leur tire donc mon chapeau et je remercie au passage tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.:zen: