Achat Age of Empires III et question

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bonjour à tous ,
Voilà,
1)-j'aimerai faire l'acquisition d'Age of Empires III pour mon Imac mais j'aimerai le trouver neuf ou d'occasion à environs 30-35 euros.Je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit ou un bon site pour en faire l'acquisition.

2)-Si j'arrive à l'acheter d'occasion et que le nom de compte et le mot de passe pour jouer en ligne et déjà utilisé,est -ce que je pourrai utiliser le mot de passe et le nom de compte d'un autre Age Of Empires sur PC et jouer en même temps qu'un personne qui jouer sur ce jeu PC?

J'espère avoir été assez clair...

Merci d'avance et bonne journée

Toujours pas d'idées?

Ah oui et aussi j'ai une autre question : je viens de lire que le mode multi joueurs a été désactivé sur mac : est-ce vrai?
Je souhaite faire des parties en ligne avec un ami sur pc ou faire des partis locales avec lui.

Bonne journée

Moins cher, en Suisse je vois pas. :(
Je suis devant le même problème.

Si tu veux jouer avec un pc utilise bootcamp ça sera moins cher je pense.

Merci pour vos réponses,
cependant juste à l'instant je viens de voir cela :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-156736-1-0-1-0-mac-vs-pc.htm

Il semblerait que cela soit possible sur jeuxvidéo .com mais pas ici.
Je ne remets pas votre paroles en doute loin de la mais j'aimerai une petit reconfirmation s'il vous plait.

Et sinon pour Starcraft 2 et Warcraft 3,Le multi en ligne et en locale est possible pour Mac VS PC?

Merci d'avance
Bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mathématiques,Jeux vidéos et Macintosh j'adore!!!!

Merci pour vos réponses,
cependant juste à l'instant je viens de voir cela :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-156736-1-0-1-0-mac-vs-pc.htm

Ça ça s'appelle un abrutis qui parle sans savoir. Les Age Of Empire ne sont pas jouables de mac à pc, et microsoft doit être quasiment la seule boîte à nous sortir des conneries pareilles.

Pour sc2 et war3 aucun soucis évidemment. :) C'est des vrais bons jeux ça. :D

(dis Beru, après le remplacement de *** par Adibou, on peut remplacer AOE par Sim-City ? :D)

Ok merci je m'en doutais un peu.....
Toujours la faute à Microsoft, enfin qu'est-ce que vous voulez.....

Vive blizzard!!!
Et encore merci
Bonne journée

le truc à faire c'est installer windows sur ton mac. Tu achètes la version PC de AOE et tu pourras jouer contre des utilisateurs de PC puisque ton mac sous windows c'est un PC ;)

Amis du soir , bonsoir.....
cet fois , je me tourne du coté de starcraft 1 et 2
En effet
-1je voudrais savoir si ces deux jeux existe en version mac/pc , c'est à dire , le même cd du jeu peut aller à la fois sur mac te pc (toujours pour du multi avec un ami..)

-2De plus j'aimerais savoir si starcraft 1 sur pc nécessite le cd à chaque fois qu'on veut y jouer et si oui , y a t-il un moyen de contourner cela ( je sais c'est plus une question de pc mais bon....)

-3Et pour finir , je me demande si vous ne connaitriez pas un moyen pour télécharger starcraft 2 en toute ...euhh....légalité ....enfin vous voyez quoi. (vous n'êtes pas obligés de répondre , je comprends mais bon je cherche quelques pistes.....)

Encore merci d'avance et bonne soirée

Si tu fais ce a quoi je pense, tu ne pourras pas jouer a Starcraft en multijoueur. Ennuyeux, non? ^^

Question 1: pour les deux jeux, les CD sont Mac/PC (sauf une édition "game of the year" pour Starcraft 1, si je me souviens bien). A la limite, t'as meilleur temps de l'acheter sur Battle.net, comme ça pas de souci de plate-forme et/ou langage. En plus, ça résout la question 2 :)

Pour Starcraft 2, il faudra que toi et ton ami ayez acheté le jeu séparément pour jouer ensemble. Le CD ne sert à rien : c'est la clé d'inscription qui compte. Et obligé de passer par Battle.net : il n'y a plus de jeu en réseau local possible.

Sinon, toute réponse illégale à la question 3 sera modérée. (comprendre: effacée, et avertissement pour celui qui postera).

[MGZ] Black Beru;6449191 a dit:
Question 1: pour les deux jeux, les CD sont Mac/PC (sauf une édition "game of the year" pour Starcraft 1, si je me souviens bien)
À peu prêt toutes les versions de Starcraft 1 vendues en France sont uniquement pour Windows, il n'y avait que sur les versions achetées en import qu'on avait des cd mac/pc (du moins la version mac tournait sur pc, alors que c'était même pas écrit sur la boite). Mais de toutes façons, avec n'importe quel cd il suffit d'enregistrer la clé sur battle.net (sauf avec les premières boites vendues en France où la clé était invalide) pour pouvoir charger l'édition qui nous plait. (enfin certains ont prétendus ne pas arriver à charger la version mac lorsqu'ils avaient acheté une version en français, mais je les soupçonne de pas savoir cliquer).

Bref, achète sur bnet, c'est le plus simple, et dans tous les cas tu peux toujours jouer sans cd.

Alors euhh, Starcrafteuhh deuuh en téléchargement en toute légaliteuuh, tu peuuh l'obtenir sur battle.net. :D

Par contre, pour le cracker, accroche-toi...
Faut que ta version soit 1.0.1.661 pile-poil, pas + ni -, impossible de voir la version qui s'installe lorsqu'on fait une mise à jour, remplacer 2 fichiers dans le paquet, couper internet, mais se créer un profil on-line qui marche off-line, tout ça avec une manette de Megadrive dans la main droite, un vendredi 13, à 14h, et en faisait la combinaison ALT+P sur ton clavier Mac
;)