je souhaite acheter un reflex numérique, dans un premier temps j'ai pensé prendre un nikon d50, mais en allant au magasin le marchant m'a conseillé le dynax 5d, il est vrai que je le trouve intéressant notament car il possède un anti-shake intégré et un objectif un peu plus puissnt que celui vendu avec le pack du d50. Néanmoins avant de l'acheter je me pose plusieurs questions...........
Tout d'abord au niveau de la garantie car comme konica minolta a été racheté par sony, que va-t-il se passer pour la garentie après vente????
Ensuite pour les objectifs, dans un premier temps je ne sait prendre que l'objectif qui est vendu avec le kit (18-70) (pour ne pas exploser mon budget....) mais vais je encore trouver des objectifs pour cet appareil après le 31 mars????
Un grand merci de prendre le temps de me répondre et de me conseiller
Sylvain Myle
Tout d'abord au niveau de la garantie car comme konica minolta a été racheté par sony, que va-t-il se passer pour la garentie après vente????
Ensuite pour les objectifs, dans un premier temps je ne sait prendre que l'objectif qui est vendu avec le kit (18-70) (pour ne pas exploser mon budget....) mais vais je encore trouver des objectifs pour cet appareil après le 31 mars????
Un grand merci de prendre le temps de me répondre et de me conseiller
Sylvain Myle