achat power mac sur apple store

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 546
487
bon çà y est je craque ,j'achete mon power mac mono 1,8 et l'écran 20" +lecteur de carte ipod + enceintes JBL 2.1 ...
ma question est que le délai maxi est 3 jours pour le power mac (je met des options Bt + 9600XT +512 RAM) et l'écran C 24 heures ,le lecteur de carte et les enceintes C 2 jours ...
est ce que l'écran risk d'arriver Tt seul avant? ou tt va t'il arriver avec le powermac?
merci ,je passe commande demain ou mercredi...

• J’aime
Réactions: youngbuck
Normalement, (et c'est indiqué qq part sur le site de l'Apple Store) tout est envoyé en même temps et donc dépendant du produit qui a le délai le + long...

Assez logique! Tu imagines un écran par ci, un iPod par là, un CPU etc... Bonjour les côuts en transporteur!!

Maintenant c'est clair que le système est souple, exemple: tu achete un Pmac et un ecran, l'ecran est dispo dans 4 semaines , le PM en 24h, en plus ta ton vieille ecran chez toi, un p'tit coup de fil à l'Apple Store et ils t'envoi le PM sans souci...
;)

J'aurais quand même attendu que le mono passe à 512 Mo et un superdrive double couche... Quand au disque dur par défaut c'est pas top pour l'avenir.

Sydney Bristow a dit:
ben moi aussi j'attends,j'attends ,j'attends ,je m'impatiente pour mon power Mac G5 mono avec écran apple 20" ...
et j'attends aussi Tiger ...
et les acheteurs potentiels de mon eMac attendent avec moi ...
c'est long d'attendre mais je ne craquerai pas avant ,ce serait trop bete ,ils vont bien arriver ces power mac révisés avec 512 en standard et une ATI 128 en standard et peut etre un DL graveur en standard...
pfffff c'est long d'attendre mais J'ATTENDRAIS le temps qu'il faut ,non je ne craquerai pas maintenant!

:D :D :D

bibi78 a dit:

ben oui je sais ,vous fouté pas dmoi ,mais j'ai trop envie..pas grave pour le DD et le double layer ,de tt façon ,un power mac ,on change çà sans ocun pb ,apr contre avec les tt en uns ,galere...
je commence avec un truc raisonnable nivo prix ,fo dire:80 Go de DD ,pour l'instant çà me suffit,meme si joré aimé le 160 go qq a la ram ,je vais assez vite passer a 1,5 Go je pense...
non ocun regret ,c'est surtout l'écran LCD que j'attends avec impatience ,je le trouve tro bien l'écran apple ,je l'ai vu en vrai ds l'eMac 20 " ,c'est chouette qd meme ...
qg a l'eMac je le regretterai ,c'est une super machine,vraiment en 2 ans et demi ,je nai RIEN a lui reproché il a tourné comme une horloge...je vais en récuperer 340 euros(370 -30 euros ),je l'envoie a mon acheteur par contre remboursement...
mais j'ai trop envie du LCD et d'une machine évolutive...

ben voila ,jé commandé sur apple store educ:
power mac mono 1,8 /512 /80Go /Ati 9600XT128/Bluetooth/sans modem/superdrive/écran apple 20" ( :love: ) /enceintes JBL 2.1 gris/lecteur de carte iPod =2615,53 euros....

G quand meme de la chance ,les baisses de prix spéctaculaires d'y a un mois ,C quand meme bien...
voila ,je vais enfin avoir mon power mac ,un vieux reve se réalise !
ben quand jregarde l'écran de l'eMac sur lequel jécris en ce moment ,je me dit quand meme quil est bien cet écran CRT 17"...
a tout ceux qui restent sur eMac ,je voudrais dire que C une super machine que j'ai toujours défendu ici...
mais le G5 devrait accelérer le traitement de mes photos RAW prises en 6 Mpixel avec le D70 ...
vola ,jtien au courant quand çà arrive ...
le délai est 3 jours...

Sydney Bristow a dit:
non ocun regret ,c'est surtout l'écran LCD que j'attends avec impatience ,je le trouve tro bien l'écran apple ,je l'ai vu en vrai ds l'eMac 20 "

je voulais dire iMac G5 20" :D

euh ,une ptite chose, ma tirelire est vide ,là :D

Lordwizard a dit:
Normalement, tout est envoyé en même temps et donc dépendant du produit qui a le délai le + long... Assez logique! Tu imagines ... Bonjour les côuts en transporteur!!

;) Salut Lord ! certes logique mais quand tu vois l'(in)organisation de TNT il y a de quoi prendre peur sur ce genre de paramètre... :rolleyes: ceci dit pour moi ça s'est bien passé mais de justesse (avec deux colis, ils m'avaient assuré que non non ils ne pouvaient pas livrer les deux en même temps... et puis surprise si finalement :love: ). Quel dommage qu'ils ne soient pas informatisés ( :p ) enfin c'est l'impression que ça donne...
:zen:

ouai ,ben je fais l'expérience bien connue des délais apple store :D
Mon Power Mac devait partir vendredi ,il ne partira que demain et arrivera donc en début de semaine prochaine sit deux semaines apres la commande...
pourtant c'est qu'un 1,8 +écran 20"(:love: ) ,j'imagine ce que doit attendre celui qui commande le bi 2,5 :rolleyes:
mais mon acheteur veut l'eMac avant la fin de la semaine ,donc il faut que je lui expédie demain...
donc plus de mac pendant 1 semaine... :mad:

pfffffff