Achat Warcraft 3 Vo

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Bjr j ai vu que warcraft 3 était en précommande sur Blizzard.fr

Mais c'est une version francaise .. et comme je prefere (pour une fouletitude de raisons) acheter un jeux en VO (hein LOD ... no comment) bref est ce ue vous connaissez un site Francais ou le précommander en VO ??

merci

oui va sur le site de macjnet www.macjnet.com je crois
ou sur le site de judgehype: www.judgehype.com
Tu peux meme te prendre la boite collector ca vaut le coup a mon avis
wink.gif

mais c surtout les voix
Celle de warcraft2 fr compare a celle de war2 US rien a voir
Y avait pas le fameux Captain on the board !

WAr 3 à 29 €, c'est surêment le DVD avec les cinématiques. ça expliquerait la présence sur ce site.

Moi je trouve con d'acheter en VO, surtout chez Blizzard. déjà, ça coute plus cher au début. et pis après, les add-ons vont sortir, et ça va recouter cher, vu que les add-ons VF ne marchent pas avec le jeu en VO

Je vais te conter une petite histoire qui me force enter autre a la prendre en VO...

histoire 1
a l'époque y'a longtemps j ai joué a W2 en VO j ai adoré déliré dessus .. Génial un Add On sors Au US je le commande .. un ami qui avait la VF ne voyant pas pointer l add on me contacte et me demande de lui preter ma VO pour voir si ca fonctionne que dalle .. alors il est décu .. il attent il attend .. et finalement l'Addon sort repackagé avec W2 ... Domaaaaaaaage..

Histoire 2
Diablo fai sa sortie mondiale sur un CD Hybride .. je cours a la fnac me délester de qq centaines de franc pour repartir avec mon Coffret Edition limité Version francaise.... pareil j ai mis le doigts dedans direct (je suis fan de Blizzard) .. j apprends avec joie que un add on est sorti ... Pas de Bol en france il sors a nouveau en Bundle avec D2 et que pour mac il n est pas programmé pour sortir seul ... Alors qu il est sortu en VO Mac et PC, en VF PC seul .. bref j ai attendu sans rien voir venir .. maintenant il est dispo mais W3 est la .. donc je n aurais jamasi joué a l add on ..

Voila pourquoi je le prends en VO .. meme si la fin de mois va etre un peu plus dir
grin.gif

Les Vieilles Cicatrices .. ****
grin.gif

Je suis egalement un fan de blizzard...
L'histoire 2 fait reference a LoD. C'est vrai que c'etait chiant mais je te ferai remarque 3 choses:
premierement ca y est LoD est sorti sans la battle chest
deuxiement c n'est pas la faute de Blizzard mais d'Havas
troisiement j'avais deja D2 j'ai achete la battle chest et revendu le D2 et les Bouquins ce qui fait que le jeu ne m'est revenue en fait qu'a environ 250Frs et seul il coute 200F alors bon .. qd on aime on compte pas (surout pour 50 balles qd il s'agit d'un jeu de blizzard
wink.gif
)

[16 juin 2002 : message édité par Elendil]

c'est aussi plus agréable en VO.... les vrai timbre de voix chosi par blizzard.

c'est un peu comme aller voir un film en VO.... je vais plsu voir de VF

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
ca y est LoD est sorti sans la battle chest

Super ca me fais une belle jambe un an apres ..
grin.gif
je suis passé a autre cchose depuis ..

deuxiement c n'est pas la faute de Blizzard mais d'Havas

tu as raison mais c est pas Havas qui distriubue WIII ?

troisiement j'avais deja D2 j'ai achete la battle chest et revendu le D2 et les Bouquins ce qui fait que le jeu ne m'est revenue en fait qu'a environ 250Frs et seul il coute 200F alors bon .. qd on aime on compte pas [16 juin 2002 : message édité par Elendil]<HR></BLOCKQUOTE>

Je me suis pas "saigné" pour acheter mon Colector et le vider de sa substance !!
shocked.gif

et comme le souligne Maitre Yama .. Y'a pas photos (cassette ??) au niveau des voix;.