Acid sur mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous! Et bonne année!

Question à deux balles: Existe t'il un soft équivalent à Acid (ou fruttyloops) sur mac? Parce que là franchement je galère... J'ai bien essayé protool free et cubase mais franchement ces softs sont de trop grosses usines à gaz pour moi... J'ai juste besoin de pouvoir faire quelques samples, les mettre en boucles, le tout sur 6/8 pistes audio, equaliser, peut être coller quelques effets bref... Ce qu'on peut faire sous ... euh... avec acid! Et franchement je me vois mal installer virtual pc sur partition de mon HD pour pouvoir faire tourner acid!
rolleyes.gif

Alors quelle pourrait être la solution?
Thanx!

Je vois que mon post à l'air d'interresser un max de monde... Alors y a t'il quelques musicos sur ce forum ou que des pilleurs de mp3 accrochés à Gnuttella, Limewire & à leur petit ipod chéri?
rolleyes.gif

J'ai "trouvé" un soft qui pourrait correspondre à mes besoins: Phrazer (de chez Beatheadz) visiblement une bonne gestion de l'audio (aiff, wav, compatible acid...) offrant des fonctions équivalentes à Acid (time strech auto par rapport à une piste ou un sample "mère")...

Alors quelqu'un connait il ce soft? Parce qu'avant d'investir quelques 600$... J'aimerai avoir queques avis!

Thanx...

bonjour je ne suis pas musicien mais si c'est pour faire du couper/coller ou des loops il y a soundEdit ou sound effect qui à mon avis n'existe plus mais qui sont très simple quand effectivement on ne veut pas se servir d'une usine à gaz…
soundEdit était livré avec Director de Macromedia à voir si cela correspond à tes besoins…

Excuses! M'suis gourer avec un autre soundquechose...
blush.gif

Mais je devais pas être bien reveillé quand j'ai répondu à ton post
rolleyes.gif

Je vais donc me rencarder sur ces softs
wink.gif

Merci.

Merci... Downloadé, essayé... Mais ça ne correspond pas à ce que je cherche... Je cherche un séquenceur audio qui me permette de bosser en aiff ou .wav sur des loops de 10/15 min, le tout sur 8/12 pistes, avec des fonctions de time strech... (Voir post plus haut!)

Y sont ou les "rois d'la MAO sur Mac" Hein?
Au bistro?
grin.gif

En studio en train de bosser?
wink.gif

Bon alors si quelqu'un a un avis sur Phrazer... http://www.mesi.fr/bitheadz.html

Thanx...

Maudit Fat Boss!
J'ai bien entendu parler de Phrazer (voir post plus haut)... Je voulais un avis justement...
Euh... Fat boss tu "traines" où sur Rennes? Le jardin moderne? Antipode? Ubu?... Si ça s'trouve on se connait
grin.gif