Bonjour à tous,
Désolé si je ne suis pas dans le bon sous-forum !
Voilà, j'aurais besoin que tous les fichiers de format ".xlsx" et contenant les mots "transactions_bancaires" présents dans le dossier "Téléchargements" soient automatiquement convertis (ou dupliqués) au format ".csv".
J'ai pris une piste avec Automator.app qui sait très bien identifier les fichiers correspondant grâce au Finder, mais ne parvient pas à demander à demander à Excel d'accomplir une tâche.
Auriez-vous une piste ?
J'avoue ne rien comprendre à l'application Raccourcis.app.
En vous remerciant !
Théo
Désolé si je ne suis pas dans le bon sous-forum !
Voilà, j'aurais besoin que tous les fichiers de format ".xlsx" et contenant les mots "transactions_bancaires" présents dans le dossier "Téléchargements" soient automatiquement convertis (ou dupliqués) au format ".csv".
J'ai pris une piste avec Automator.app qui sait très bien identifier les fichiers correspondant grâce au Finder, mais ne parvient pas à demander à demander à Excel d'accomplir une tâche.
Auriez-vous une piste ?
J'avoue ne rien comprendre à l'application Raccourcis.app.
En vous remerciant !
Théo