Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait SFR 5G et je n'ai pas l'option 5G sur mon iPhone malgré la mise à jour vers iOS 14.3
Je précise qu'à l'origine j'étais chez Free et j'ai effectué la mise à jour vers iOS 14.3 avant la portabilité chez SFR.
Portabilité faite aucune mise à jour opérateur n'est disponible.
J'ai redémarré mon iPhone, activé puis désactivé le mode avion, j'ai réinitialisé mon iPhone, rien n'y fait.
Le service client ose me dire que l'iPhone 12 mini n'est pas compatible 5G, qu'Apple n'a pas effectué de mise à jour et que je ne me trouve pas en zone couverte alors que si. Et puis même si je n'étais pas couvert je devrais au moins avoir l'option disponible.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de souscrire à un forfait SFR 5G et je n'ai pas l'option 5G sur mon iPhone malgré la mise à jour vers iOS 14.3
Je précise qu'à l'origine j'étais chez Free et j'ai effectué la mise à jour vers iOS 14.3 avant la portabilité chez SFR.
Portabilité faite aucune mise à jour opérateur n'est disponible.
J'ai redémarré mon iPhone, activé puis désactivé le mode avion, j'ai réinitialisé mon iPhone, rien n'y fait.
Le service client ose me dire que l'iPhone 12 mini n'est pas compatible 5G, qu'Apple n'a pas effectué de mise à jour et que je ne me trouve pas en zone couverte alors que si. Et puis même si je n'étais pas couvert je devrais au moins avoir l'option disponible.
Merci d'avance pour votre aide.