Activation de 3dsmax 8 sous boot camp avec windows XP

brunonrub

Membre confirmé
18 Novembre 2006
15
0
60
j'ai des difficultés pour autorisé ma licence 3ds max 8 FR
En effet je cherche à installer ce produit sur un mac Pro sur lequel tourne Boot Camp et Windows XP.

Mon problème est le suivant,
3ds s'installe sans aucune difficulté, et fonctionne correctement, mais je ne parviens pas à l'activer définitivement. Et mon revendeur cale sur ce problème. Hors j'ai pu lire sur des sites anglophone que cela devrait pouvoir fonctionner normalement. mais pesrsonne ne parle de ce cas de figure là...
Avec cette configuration matériel / système d'exploitation.

Voici ce qui se passe:
1/ Sous windows XP et je note le code de requête
2/ je retourne sous mac et j'envoie par mail le code en question à mon revendeur pour qu'il me fournisse le code d'activation du produit.
3/ je retourne sous XP et là surprise, le code de requête n'est plus le même, par conséquent je ne parviens pas à enregistrer le produit.. avec le code d'activation qui vient de m'être fournis.

C'est le chat qui se mord la queue! Je suis donc bloqué...

Que puis-je faire?
merci d'avance à tous

Voici les infos concernant ma configuration matériel:
Version du système : Mac OS X 10.4.8
Version du noyau : Darwin 8.8.
Modèle d’ordinateur : MacPro1,1
Nom du processeur : Dual-Core Intel Xeon
Vitesse du processeur : 2.66 GHz
Nombre de processeurs : 2
Nombre total de noyaux : 4
Mémoire : 4 Go
Vitesse du bus : 1.33 GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce 7300 GT
Cintiq21UX :1600 x 1200 @ 60 Hz

Tout simplement envoyer le mail depuis Windows sans rebooter :p:siffle:

Merci, ...

Enregistrement - Activation
Erreur d'enregistrement-activation (10)
Vous avez dÈpassÈ le nombre maximal d'activations possible pour ce produit.
Contactez Autodesk

Bonjour à toi, je pense que ton problème vient du fait que tu redémarres ton ordinateur avant d'avoir authorisé ta version de 3ds max.
Essayes d'envoyer ton mail d'activation sous Windows ans redémarre ta machine et je pense que ça devrait fonctionner.

Bonjour à toi, je pense que ton problème vient du fait que tu redémarres ton ordinateur avant d'avoir authorisé ta version de 3ds max.
Essayes d'envoyer ton mail d'activation sous Windows ans redémarre ta machine et je pense que ça devrait fonctionner.

Je dis quoi 2 messages plus haut ? :siffle:

Salut à tous.
Je suis équipé en PC pour la 3D (3Dsmax) et j'ai déjà des G5. Je compte acheté un G5 quadricœur avec 8 Mo de Ram pour travailler sous Windows avec 3DSMax. Car avec l'expérience des Mac en PAO je trouve que les PC plantent plus souvent.
Pourrais-ton me dire si cette configuration est suffisante?
Merci

Je dis une connerie comme ça rapidement, mais est ce que Apple ne pourrais pas s'inscrire au programme de sélection pour avoir les acréditations CATIA ... sous windows XP/bootcamp

ce serait vendeur je trouve !

L' activation autodesk pour 3ds 8 et 9 c'est une horreur :mad: elles sautent tout le temps, mais bon chez moi pas de problemes sur max 8 et 9 :up:

je suis sur macbook pro et ça tourne fort

Pensez vous que les performances au niveau travail puis rendu et animation sous 3DS sur un nouveau iMac24" seront efficaces?

La carte vidéo est elle suffisament puissante?

c'est pas la carte vidéo qui bosse pour les rendus c'est le proc... :siffle: ;)

et oui c'est nikel comme bécane!!! :up: j'ai vu tourner 3ds Max 9 sur un macbook gavé de ram.. et il tournait vraiment bien, faire tourner max n'est pas très dur, c'est le temps de rendu qui est important , avec les core2duo pas de problemes

Bonjour Xafioul,

Ce qui va limiter ton Mac dans le fonctionnement de 3DStudio Max c'est la RAM et le processeur.
Aucun problème sur iMac puisque tu te retrouves avec plusieurs CPU et 3DSMax sait très bien gérer le multi-threading (envoyer plusieurs instructions en même temps à plusieurs CPU pour accélérer le traitement) que ce soit lorsque tu crées tes modèles 3DS ou que tu procèdes au rendu de tes calculs.

La carte vidéo, tu t'en fiches: elle est compatible OpenGL, c'est tout ce qui compte sous 3DSMax.