Actualiser un évènement iPhoto

Sidor

Membre confirmé
16 Septembre 2006
53
2
42
Bonjour,

Je souhaiterais actualiser un évènement. Je vous explique: j'ai importer des photos dans iPhoto 08 (7.1.4) qui sont restées logées sur mon disque pas dans iPhoto Library. J'ai trié mes photos manuellement directement dans le Finder et j'ai supprimée un certains nombre de clichés seulement iPhoto ne prend pas en compte ces modifications.Je voudrais savoir si il est possible "d'actualiser" mon évènement pour qu'il tienne compte de mes modifications.

Merci.

Finalement je vais supprimer les photos et les réimporter; c'est long et fastidieux mais je n'ai trouvé que celà comme solution. Ce serait bien qu'Apple introduise une option "actualisation" dans iPhoto

Je cherche a faire la même chose pour pouvoir me servir de iphoto a la place de bridge. Le possibilité d'actualiser la library de iphoto permettrais la visualisation ET l'archivage des photos modifié sur photoshop ainsi que des fichier PDF (donc .ai et .psd). Gerer et organiser entièrement son book et ses projets sur iphoto, apporter des modifs...etc...le tout avec une bonne visibilité de l'ensemble. Mare de jongler entre bridge et iphoto...

Donc si vous savez???? merci.

Bonjour, je n'ai pas d'expérience de Bridge, mais j'ai beaucoup utilisé iPhoto avant de passer à Lightroom. Et ma conclusion a été : Il faut choisir ! Soit la souplesse d'un Bridge qui laisse à l'utilisateur le soin de classer ses photos comme il l'entend soit l'acceptation d'iPhoto qui prend tout en charge, qui le fait bien mais à sa façon et seulement à sa façon et à condition de ne pas mettre le nez dans ses petites affaires.
Je suis assez persuadé que la cohabitation des deux philosophies trop éloignées l'une de l'autre sera cause de désillusions.