Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Non plus sympa cette info. Je ne connaissais pas cette boîte et en lisant l'article, ça me donne envie d'en savoir plus sur ce qu'elle fait. Mais question bête: c'est quoi la marque des smartphones qu'elle produit?

Non plus sympa cette info. Je ne connaissais pas cette boîte et en lisant l'article, ça me donne envie d'en savoir plus sur ce qu'elle fait. Mais question bête: c'est quoi la marque des smartphones qu'elle produit?

:zen: Xiaomi :zen:

Une recherche dans Google donne 2 950 000 000 de résultats !!!

Dernière édition:
La flemme de réfléchir. :sleep:

Merci :love:

La bonne nouvelle c'est qu'on sait enfin pourquoi l'obésité galope en France.

La mauvaise, c'est que ça va pas s'arranger.

---------- Nouveau message ajouté à 07h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h12 ----------

Sinon, comment dire...

A deux, c'est mieux que tout seul...

Triste condition, apparemment, que celle de ces chercheurs à qui sont proposés comme travail alimentaire la mission de réaliser des études a la con :rolleyes:

Autrement, pour ce qui est des démélés juridiques des deux tourtereaux, c'est mignon tout plein.

J'peux avoir des cahuètes avec mon demi ?!

Argh ! Dior s'approprie "whole lotta love" pour sa nouvelle pub ... ! Sacrilège !!!!!!!!:mad:

Je vais vous faire une remarque de jeune vieux con ou l'inverse… ;)

Je suis effaré du nombre de pubs qui utilisent des morceaux de légende pour agrémenter leur discours publicitaire…

Je suis sûr que le jeune con qui tourne dans cette pub ne sait même pas de qui est la musique… :mad:

A croire que personne ne sait faire maintenant de la bonne musique qui marquera des générations et des générations pour des siècles et des siècles… amen… :D

Même Hendrix mort en 1969 est encore utilisé, il me semble avoir aussi entendu du Dylan sur un Pub récente… :siffle:

Je suis effaré du nombre de pubs qui utilisent des morceaux de légende pour agrémenter leur discours publicitaire…

Ben la pire dont je me souvienne, c'est Imagine, chanson anticonsumériste (entr'autres) utilisée pour vanter les qualités d'une banque !

Statut
Ce sujet est fermé.