Une actu pour nous réveiller peut-être.
Autre lien.
Pourrait-elle figurer dans le fil "On s'en cogne" ?
Autre lien.
Pourrait-elle figurer dans le fil "On s'en cogne" ?
Dernière édition:
Non plus sympa cette info. Je ne connaissais pas cette boîte et en lisant l'article, ça me donne envie d'en savoir plus sur ce qu'elle fait. Mais question bête: c'est quoi la marque des smartphones qu'elle produit?
La bonne nouvelle c'est qu'on sait enfin pourquoi l'obésité galope en France.
La mauvaise, c'est que ça va pas s'arranger.
---------- Nouveau message ajouté à 07h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h12 ----------
Sinon, comment dire...
A deux, c'est mieux que tout seul...
Pitain la révélation ! T'es contrarié, tu compenses par la bouffe... Ca méritait bien une étude et des articles de journaux :rolleyes:La bonne nouvelle c'est qu'on sait enfin pourquoi l'obésité galope en France.
La mauvaise, c'est que ça va pas s'arranger.
on sait enfin pourquoi l'obésité galope en France. La mauvaise, c'est que ça va pas s'arranger.
Argh ! Dior s'approprie "whole lotta love" pour sa nouvelle pub ... ! Sacrilège !!!!!!!!:mad:
Je suis sûr que le jeune con qui tourne dans cette pub ne sait même pas de qui est la musique… :mad:
YouTube dit que plus de personnes ont vu le clip de Xfactor
Et que dire de Mozart ou Vivaldi :siffle:Même Hendrix mort en 1969 est encore utilisé, il me semble avoir aussi entendu du Dylan sur un Pub récente :siffle:
Mais pas par André Rieu :sick:
Je suis effaré du nombre de pubs qui utilisent des morceaux de légende pour agrémenter leur discours publicitaire