Faut-être sérieusement atteint par la gestionite pour répondre réellement ça.
C'est ce que j'ai répondu
Faut-être sérieusement atteint par la gestionite pour répondre réellement ça.
C'est ce que j'ai répondu![]()
Nous aussi dans les forums Mac Gé nous avons nos belges et c'est tant mieux![]()
800 km à scooter. c'est beau la passion.
Jean Louis Brandt, fan des Verts a décidé de faire les 800 km qui séparent Saint-Etienne de Denain, dans le Nord, afin de voir la rencontre de jeudi soir face à Esbjerg. Sauf qu'il les a faits sur un scooter 50cc, avec sa femme, et après 25 heures de route, il s'est perdu à Lyon...
Tu as mal lu Pascal, c'est St Etienne dans le département du nordtu sais les Ch'tis !
les 800 km qui séparent Saint-Etienne de Denain, dans le Nord
Tu as mal lu Pascal, c'est St Etienne dans le département du nordtu sais les Ch'tis !
Ouais, et Denain dans la Haute Loire, j'imagine :mouais:
De plus, j'ai un peu de mal à imaginer comment deux villes de ce département peuvent être distantes de 800 Km Ça descend jusqu'où, dans le sud, le Nord ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
zavez la comprenette pas facile vous deux, Denain, St Étienne via Lyon. Le Ch'ti il est fan des verts, il a le droit, p't être que Lens ça le fait ièch... :rateau:
Pffff :mouais: Encore un qui ne comprend rien à la politique ! :o
Pas "gné gné gné", spèce de sarkosiste, c'est "Gné hé hé" ! :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
En Belgique, à Menin, interdiction de parler françaisHihi !!!!
C'est vrai que l'expression typiquement belge "baraki de kermesse" m'a toujours fait rire ainsi que "schieve lavabo" (littéralement "un lavabo de travers") et qui se dit d'une personne ayant abusé de quelques Leffe et qui penche dangereusement de tous les côtés !![]()
De toutes manières, wallons, français, flamands et autres sont toujours les bienvenus à Westvleteren (en pleine campagne flamande) pour en siroter une bonne ... après en avoir bu trois ou quatre on devient automatiquement multilingue !