Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bein, Oui. Un type dans ma penderie, si je m'y attend pas, risque un coup de 6eme catégorie (au moins... 4eme si je suis assez barré pour me promener avec) dans la paillasse si il sort en faisant "boooouuuuuu !". Avec tout ce que l'on voit, faut pas non plus s'étonner !

Faire peur pour se marrer ok, se protéger contre toutes éventualités, désolé mais ok aussi.

Le mieux (dans l'ordre) :

- Se proteger (mur, meuble...)
- Prevenir (sommation, gueuler...)
- Tirer (si doute...)
- et... qui vivera verra.
- pour le reste, il est de toute manière trop tard.

Dernière édition:
Bein, Oui. Un type dans ma penderie, si je m'y attend pas, risque un coup de 6eme catégorie (au moins... 4eme si je suis assez barré pour me promener avec) dans la paillasse si il sort en faisant "boooouuuuuu !". Avec tout ce que l'on voit, faut pas non plus s'étonner !

Faire peur pour se marrer ok, se protéger contre toutes éventualités, désolé mais ok aussi.

- Tirer (si doute...)
D'un autre côté si t'as pas d'armes y'a pas de mort… :mouais:

Les armes saymal… :mad:

Les armes saymal… :mad:

Chez moi, j'ai installé une Gatling à détection infra-rouge en haut de la montée d'escalier ...
Le premier qui monte est transformé en filet américain s'il est belge ou en steak tartare s'il est français !:rateau:
Seul inconvénient : ne pas oublier de la désactiver lorsque je descends le matin !:eek:

ps : j'avais commandé le module halal mais il est en rupture de stock pour l'instant !:mad:

Gryazev-Shipunov%20GSh-6-23M.jpg

@ Dos Jones :
Tuer c'est mal... c'est diffèrent.
L'arme n'est qu'un outil, et certainement pas, en France dû moins, autoriser à la détention dans le but de tuer. ;)
Je noterais, à ta place, que les moyens de tuer avec autre chose qu'un 45 ACP (ou une Gatling) existent (et sont aussi, tout autant, efficaces). Mais, bon, si c'est autorisé* (moeurs)... je suppose que ça va ! :rolleyes

(*) : Une 'tarée' à failli faire un carnage avec son arme (voiture) lors de la braderie de Lille cette année. A cette heure, personne n'est encore venu me saisir la mienne. Va comprendre.

Dernière édition:
Oui c'est vrai, le meurtre reste le meilleur sujet possible pour un fait divers, avec un soupçon d'acte de barbaries et de viols sur mineurs.

Tiens tant qu'on y est.

C'est de l'ironie hein!!! Ça ne tiendrais qu'à moi on rouvrirai le bagne avec la peine de mort au bout.

Ça ne tiendrais qu'à moi on rouvrirai le bagne avec la peine de mort au bout.

Heureusement qu'on a fait du chemin depuis ce genre de sentiment…

- Tirer (si doute...)

Tu en vois beaucoup toi des gens qui crient en te cambriolant ? Avec tout ce qu'on voit aux États-Unis .... ça tombe bien on est pas aux États-Unis. Et si la bas c'est dans la mentalité d'abattre un intru chez soi, c'est pas le cas en France.

Les gars,puis-je vous rappeler que le titre du fil est 'actualités amusantes... ou pas', et non 'actualités amusantes...OU PAS'.

On a déjà la pluie, les feuilles d'impôts qui viennent de tomber, l'essence qui augmente aussi vite que notre taux de cholestérol, alors s'il vous plait, pas la peine d'en rajouter douze couches dans le dramatique et la noirceur, vous avez TF1, le Figaro et le Parisien pour ça.

Oui le maitre est: amusantes.
Revenons donc à nos moutons et gardons notre esprit de second degré.

On veut voir la photo bUrdel! :eek:

Oui c'est vrai, le meurtre reste le meilleur sujet possible pour un fait divers, avec un soupçon d'acte de barbaries et de viols sur mineurs.

Tiens tant qu'on y est.

C'est de l'ironie hein!!! Ça ne tiendrais qu'à moi on rouvrirai le bagne avec la peine de mort au bout.

Oui le maitre est: amusantes.
Revenons donc à nos moutons et gardons notre esprit de second degré.

On veut voir la photo bUrdel! :eek:

Tu sais, tu devrais te déconnecter un peu d'ici et aller prendre un peu l'air... :siffle:

• J’aime
Réactions: aCLR
La mort, 1ère cause de décès chez les Français de tous âges
Et pour ça on a du faire une étude
Les gens, en tout cas les Français de manière certaine, semblent oublier que la mort fait partie de notre nature apparemment. Et quand quelqu’un qui leur est proche meurt, ils préfèrent se focaliser sur la cause secondaire de la mort et ils s’attristent parce qu’ils se disent que cela aurait pu être évité. Ou alors ils souffrent tout simplement parce qu’ils ont oublié que nous, Français, nous mourrons. Naturellement.
encore de l'argent balancé en l'air pour en arriver à une telle conclusion :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.