En même temps pas besoin d'une arme pour tuer, par accident.
http://www.eteignezvotreordinateur.com/client-wanderlust-pousse-noye-mort-seine-paris/
C'est peut être les blagues qu'il faut éviter
D'un autre côté si t'as pas d'armes y'a pas de mort… :mouais:Bein, Oui. Un type dans ma penderie, si je m'y attend pas, risque un coup de 6eme catégorie (au moins... 4eme si je suis assez barré pour me promener avec) dans la paillasse si il sort en faisant "boooouuuuuu !". Avec tout ce que l'on voit, faut pas non plus s'étonner !
Faire peur pour se marrer ok, se protéger contre toutes éventualités, désolé mais ok aussi.
Le mieux (dans l'ordre) :
- Se proteger (mur, meuble...)
- Prevenir (sommation, gueuler...)
- Tirer (si doute...)
- et... qui vivera verra.
- pour le reste, il est de toute manière trop tard.
Les armes saymal :mad:
Oui si elle est s'était faite tuer pour une histoire de drogue ou d'argent... là, pas de problème.
Un copain tue sa copine
Une copine tue son copain
Un partout, balle au centre.
Ça ne tiendrais qu'à moi on rouvrirai le bagne avec la peine de mort au bout.
Bein, Oui. Un type dans ma penderie, si je m'y attend pas, risque un coup de 6eme catégorie (au moins... 4eme si je suis assez barré pour me promener avec) dans la paillasse si il sort en faisant "boooouuuuuu !". Avec tout ce que l'on voit, faut pas non plus s'étonner !
Faire peur pour se marrer ok, se protéger contre toutes éventualités, désolé mais ok aussi.
Le mieux (dans l'ordre) :
- Se proteger (mur, meuble...)
- Prevenir (sommation, gueuler...)
- Tirer (si doute...)
- et... qui vivera verra.
- pour le reste, il est de toute manière trop tard.
Oui c'est vrai, le meurtre reste le meilleur sujet possible pour un fait divers, avec un soupçon d'acte de barbaries et de viols sur mineurs.
Tiens tant qu'on y est.
C'est de l'ironie hein!!! Ça ne tiendrais qu'à moi on rouvrirai le bagne avec la peine de mort au bout.
Oui le maitre est: amusantes.
Revenons donc à nos moutons et gardons notre esprit de second degré.
On veut voir la photo bUrdel! :eek:
Un copain tue sa copine
Une copine tue son copain
Un partout, balle au centre.
Et pour ça on a du faire une étudeLa mort, 1ère cause de décès chez les Français de tous âges
encore de l'argent balancé en l'air pour en arriver à une telle conclusion :siffle: :love:Les gens, en tout cas les Français de manière certaine, semblent oublier que la mort fait partie de notre nature apparemment. Et quand quelquun qui leur est proche meurt, ils préfèrent se focaliser sur la cause secondaire de la mort et ils sattristent parce quils se disent que cela aurait pu être évité. Ou alors ils souffrent tout simplement parce quils ont oublié que nous, Français, nous mourrons. Naturellement.
Je vais demander la nationalité belge. J'aurai peut-être une chance de ne jamais mourir.La mort semble donc inhérente à lexistence de chacun des Français et peut-être même à lexistence dêtres humains de nationalité étrangère. Mais sur ce dernier point, il ne sagit encore que dune hypothèse.