Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu en vois beaucoup toi des gens qui crient en te cambriolant ? Avec tout ce qu'on voit aux États-Unis .... ça tombe bien on est pas aux États-Unis. Et si la bas c'est dans la mentalité d'abattre un intru chez soi, c'est pas le cas en France.

Objection votre honneur !
Ça me rappelle le dessin, bien hexagonal de Reiser: "En croyant tirer sur son fils, il tue un cambrioleur" :D :cool:

• J’aime
Réactions: JPTK
Objection votre honneur !
Ça me rappelle le dessin, bien hexagonal de Reiser: "En croyant tirer sur son fils, il tue un cambrioleur" :D :cool:

qui était parti du fait divers que croyant tirer sur un cambrioleur il tire sur son fils...

Alors, amusante ou pas ?
macgpic_1378837061_optim.jpg

599€ (à partir de)

Sérieusement, vous y auriez cru il y a 5 ans ? (je ne parle pas du tarif)

Très amusante en effet.

Pourtant la mienne m'a souvent bien foutu les boules.
Je devais au moins sortir 10 fois par jours "Melanie, tu me gonfles !"

:love:

Un "insolite", il dit le journaleux. Il l'a lu son article ou il l'a fait écrire par un porcher ?

Encore un peu de jambon ?

Un "insolite", il dit le journaleux. Il l'a lu son article ou il l'a fait écrire par un porcher ?[…]

Tu as lu un peu vite. La suite de l'article montre que la journaliste (Pascale Robert-Diard) a fort bien compris l'enjeu : parler des conditions de travail lamentables de cet homme. Elle signale cependant qu'elle a été initialement à deux doigts, comme beaucoup, de n'y voir qu'une nouvelle insolite, amusante.

Hier pendant que le truc étant en rade, j'ai posté envoyé ça à macg sur twitter, me plaignant que je voulais (effectivement) le poster.
La police arrive, ils s'en vont

et on m'a répondu ça, agrémenté de ce commentaire "Wait, we’d like to finish reading about that first" (en anglais dans le texte) :o
Prédatrices :o

Vlà l'sérieux du site :eek:

:p :p :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

Sinon, je suis dans le club macg. ben merci hein :D
:king:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: rizoto
Bah, ils votent bien alors qu'ils sont amputés du cerveau…

Statut
Ce sujet est fermé.