Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette fois c'est sûr je passe en mode vibreur. :D

• J’aime
Réactions: albert-r

J'ai bien ri en lisant ce commentaire "Sans parler de celles qui communiquent par mail et qui avalent le pc...":D:D:D

Plutôt que de vous contraindre à avaler un téléphone portable, faites comme moi : utilisez plutôt des pigeons voyageurs.

2r2og20.jpg

Heureusement qu'ils n'ont pas trouvé les skeuds de Mireille, Nana et René (for the top) !

Mais contrairement à ce que fait penser ton gif, le risque c'est plutôt de se choper MLP un jour... :afraid:

J'espère déjà un raz de marée aux municipales puisque 4 villes en faillite (Toulon, Vitrolles, Orange, Marignane) n'ont encore pas servi de leçon aux électeurs. Un bon vaccin allopathe 3 ans avant la présidentielle.

J'ai entendu l'affaire ce matin sur Europe1.

C'est les clients qui devraient être interpeler. Si il n'y avait pas eu de demande, il n'y aurait pas eu d'offre.

Pour la défense des deux adolescentes, je dirai que, si il n'y a pas eu proxénétisme, elle ont voulues s'amuser. Mais le milieu de la prostitution est un milieu dangereux avec ses codes et sa violence. Elles auraient pu se faire tabasser voir pire. Je me pose vraiment la question, si elles n'avaient pas un garde du corps ou un adulte consentant qui leurs servait de "chaperon" ou de maquereau.

Pas tout à fait. Dans l'article, il y est dit qu'un homme d'une quarante d'années se serait fait arrêter, après avoir conduit les deux jeunes filles, dans un cabriolet, sur le lieu de leur prochain rendez-vous. Qui s'avéra n'être qu'un traquenard.

L'homme n'a pas été mis en examen pour proxénétisme. Il a juste était en garde à vu.

Statut
Ce sujet est fermé.