Tu pourrais m'expliquer ?
J'ai hâte d'enfin savoir !![]()
La nouvelle version d'Android s'appellera KitKat !
Les mariages de raison des entreprises - Chronique économique - Opinion - Trends.be
La nouvelle version d'Android s'appellera KitKat !
Les mariages de raison des entreprises - Chronique économique - Opinion - Trends.be
Peux-tu confirmer que le mariage sera possible entre une entreprise gay et une entreprise lesbienne ?
Ben nan, une entreprise gay, ça n'existe pas (tout comme un entrepris lesbienne ça n'existe pas non plus) ! :o
![]()
![]()
![]()
Ben oui, ça se passe en Belgique, le patient avait demandé à être euthanasié, et son argument a été déclaré recevable.
Ben oui, ça se passe en Belgique, le patient avait demandé à être euthanasié, et son argument a été déclaré recevable.
Ras le bol de ces titres racoleurs alakon :mad:
Pourquoi racoleur?![]()
Parce que le titre laisse penser qu'il a été euthanasié à cause d'une opération ratée de changement de sexe et non à sa demande. Et le "c'est conforme à la loi" est tourné en dérision avec l'utilisation des "".
Ce qui n'est pas le cas à la lecture de l'article. :siffle:
Je ne l'ai pas lu comme ça parce que chez nous pour une euthanasie il faut la demande répétée du patient. C'est vrai que «vu de l'extérieur» le titre prête à confusion.Parce que le titre laisse penser qu'il a été euthanasié à cause d'une opération ratée de changement de sexe et non à sa demande. Et le "c'est conforme à la loi" est tourné en dérision avec l'utilisation des "".
Ce qui n'est pas le cas à la lecture de l'article. :siffle: