Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne l'ai pas lu comme ça parce que chez nous pour une euthanasie il faut la demande répétée du patient. C'est vrai que «vu de l'extérieur» le titre prête à confusion. ;)

P.S. : en plus «Le Soir» n'est pas un journal à scandale. ;)

Le Gritch est donc Belge... :eek:

hyperion3-178x300.jpg

:D

• J’aime
Réactions: wip
"Shutdown" : le cimetière américain d'Omaha Beach ferme ses portes

En raison du blocage budgétaire au Congrès, nombre d’institutions fédérales américaines ne peuvent plus être financées. C’est le cas des cimetières militaires. Ils sont donc fermés.

Au cimetière militaire de la Somme à Bony (Aisne), un employé a confirmé à l'AFP que les cimetières américains étaient "tous fermés" et que les employés "restent à la maison, mais ils seront payés car nous sommes sous la loi française". "Oui, ce sont des vacances gratuites", a-t-il plaisanté.

gros con a dit:
"Plus le chameau est jeune, plus sa viande va être tendre. Pour certaines recettes, on utilise des bébés chameaux et la viande est succulente, c'est comme du beurre", explique le chef.
Pauvre merde ...

@ Le docteur : On mange bien des oeufs ! (des tits'poussins même pas nés)

J'imagine que l'on fasse la même chose dans la "vraie vie" pendant 24 heures ... un suicide social !!! :D:D:D
Ouais. Mais peu sont ceux qui ont autant de couilles dans la vraie vie que sur internet. ;)
Et puis franchement, ce type est loin d'avoir la classe de Sonnyboy. :love:

@ Le docteur : On mange bien des oeufs ! (des tits'poussins même pas nés)
Ce n'est pas sérieux, hein ???
Tant que tu y est, tu peux nous sortir le coup du cri de la carotte, arrachée à la terre dans d'atroces souffrances ???

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Nu, il court après les voitures en Savoie et dit venir de la Lune

Pas mal. Mais nous, on a mieux.

On a Michel__Nascar ! :D :rateau:

Le jeune homme a finalement été hospitalisé à Chambéry par les pompiers.
Ben non, justement, on ne l'a plus, du coup. Mais il vont bien finir par le laisser ressortir.

Statut
Ce sujet est fermé.