Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas sérieux, hein ???
Tant que tu y est, tu peux nous sortir le coup du cri de la carotte, arrachée à la terre dans d'atroces souffrances ???
C'est toi qui le traite de pauvre merde pas moi. :zen:
Si ce n'est pas pour les "bébés chameaux", c'est donc pour le beurre ? ^^

Ben non, justement, on ne l'a plus, du coup. Mais il vont bien finir par le laisser ressortir.

Euh … Nan, c'est pas lui, ça ne me surprendrait pas qu'il fasse la même chose, mais lui, la ferait de l'autre côté de l'Atlantique, pas en Savoie :siffle:

Ce n'est pas sérieux, hein ???
Tant que tu y est, tu peux nous sortir le coup du cri de la carotte, arrachée à la terre dans d'atroces souffrances ???
Tu es peut-être végétarien et protecteur de la vie animale, auquel cas je peux comprendre ta réaction. Personnellement, j'aime la viande, et celles de veau et d'agneau sont parmi mes préférées. Je n'ai jamais eu mauvaise conscience de manger ces enfants d'animaux parce que c'est la logique de la chaîne alimentaire (et qu'en plus, je n'ai pas à les tuer de mes propres mains, ce que, j'avoue, j'aurais du mal à faire). Et pourtant, crois bien que j'aime bien les animaux vivants aussi.
Mais si on me donne à goûter du chameau, je le goûterai. Probablement parce que je suis un gros con et une pauvre merde. :zen:

• J’aime
Réactions: bugman
Bon, de toute façon, à la base (là, je parle des lois de la nature), les proies privilégiées des prédateurs ont toujours été les jeunes, les malades et les vieux, pas parce que leur viande est meilleure, mais parce qu'ils sont plus faciles à attraper (il n'y a qu'à voir la différence de difficulté d'arrachage entre une jeune carotte, et une carotte adulte :siffle: :D).

C'est toi qui le traite de pauvre merde pas moi. :zen:
Si ce n'est pas pour les "bébés chameaux", c'est donc pour le beurre ? ^^

Continue à répondre à autre chose à chaque fois, on n'est pas couché.

---------- Nouveau message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

Tu es peut-être végétarien et protecteur de la vie animale, auquel cas je peux comprendre ta réaction. Personnellement, j'aime la viande, et celles de veau et d'agneau sont parmi mes préférées. Je n'ai jamais eu mauvaise conscience de manger ces enfants d'animaux parce que c'est la logique de la chaîne alimentaire (et qu'en plus, je n'ai pas à les tuer de mes propres mains, ce que, j'avoue, j'aurais du mal à faire). Et pourtant, crois bien que j'aime bien les animaux vivants aussi.
Mais si on me donne à goûter du chameau, je le goûterai. Probablement parce que je suis un gros con et une pauvre merde. :zen:
Reprendre la phrase complète pour comprendre ma réaction. Un type qui dit ça sans que ça ne le gêne un instant, ça me fait peur.
Je ne suis pas "protecteur de la vie animale", j'ai juste un peu d'éthique.

---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h19 ----------

Tiens, pour continuer à gueuler en sortant du sujet : glané sur le Net à l'instant.
Là aussi, le mot "grosse merde" est vite sorti.
Je ne suis pas à voir des racistes partout, mais là on a juste un gros con de raciste satisfait dans toute sa splendeur. C'est pas wasp, c'est weurkh !

[YOUTUBE]FKNHSkcpnZg[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h21 ----------

Sinon, je ne suis plus végétarien. Je ne peux plus me le permettre avec une intolérance au gluten et des besoins en protéine supérieurs à la moyenne en prime.

• J’aime
Réactions: bugman
Personne n'a supposé que j'ai posté ça parce que je pense qu'il faut vraiment être un gros con qui ne sait pas quoi faire de sa thune pour bouffer de l'or !
Pour ce qui est des petits dromadaires, on mange bien du veau de lait...
Et moi j'aime bien les chatrous (bébés poulpes) :rateau:

Personne n'a supposé que j'ai posté ça parce que je pense qu'il faut vraiment être un gros con qui ne sait pas quoi faire de sa thune pour bouffer de l'or !
Pour ce qui est des petits dromadaires, on mange bien du veau de lait...
Et moi j'aime bien les chatrous (bébés poulpes) :rateau:

Tu as déjà gouté pour avoir cet avis ?

Ok il y a un effet de mode, mais cela amène un gout très particulier :siffle::siffle: et c'est bon.

ET 37 euros je sais pas si on peut appeler ça un produit réservé aux riches ...

• J’aime
Réactions: jonson

Moi, je vais aller a la bouche d' égout pour tamiser les crottes.

C'était un peu tendu à un moment, non ? :siffle:

Allez rions un coup, au détriment d'un honorable membre :

La crise s'approfondit sur MacG : Cratès ne sait plus écrire "ver de terre" !!!
vis.gif

:D

:up:

Je voudrais juste ajouter un petit truc historique, au début de la conquête de l'Amérique du sud par les espagnols, les aztèques faisaient boire de l'or en fusion à ceux qu'ils chopaient "puisqu'il en étaient tant avides c'est sûrement qu'ils devaient en manger". :afraid:

Pauvre merde ...

En quoi est-ce gênant de manger du chameau ?

Certains ont choisi d'être végétariens, tant mieux pour eux. moi, je mange de la viande et me fiche de savoir d'où elle vient, veau, vache, cochon... chameau, chien, humain...c'est de la protéine, donc, ça me va (sauf l'humain, il paraît que c'est interdit)

En quoi est-ce gênant de manger du chameau ?

Certains ont choisi d'être végétariens, tant mieux pour eux. moi, je mange de la viande et me fiche de savoir d'où elle vient, veau, vache, cochon... chameau, chien, humain...c'est de la protéine, donc, ça me va (sauf l'humain, il paraît que c'est interdit)
Ça a déjà été dit et le Docteur a déjà répondu. On va peut-être pas en faire des pages pour redire les mêmes choses. :sleep:

Les oeufs destinés à la consommation sont des oeufs non fécondés - même couvés, il n'en serait jamais sorti un poussin.

Perso, j'ai déjà essayé de couver des oeufs achetés dans le commerce, en m'asseyant dessus. Ils ont tous finis écrasés. Alors espérer en voir sortir des poussins, pfff...

Perso, j'ai déjà essayé de couver des oeufs achetés dans le commerce, en m'asseyant dessus. Ils ont tous finis écrasés. Alors espérer en voir sortir des poussins, pfff...
La prochaine fois, essaie ceux-là !

oeuf-de-jade-oeuf-de-yoni-boules-de-geisha.jpg

:love:

Les classeurs sont de trop.
Devais te les cailler, ah, petite Caro ! Etre en marge c'est pas si dur pourtant.

Carrément à poil, ça aurait peut-être eu un peu de gueule. Le 21ème siècle est, tristement, de plus en plus prude.
Prude peut-être, mais il faut dire que la Hongrie glisse vers une droite nationaliste et autoritaire (le jobbik étant la troisième force du pays) et cette mesure (sûrement locale) en est hélas un des reflets.

Statut
Ce sujet est fermé.