Add-on pour Warcraft III : Frozen Throne

HAL1

Membre actif
10 Août 2001
576
1
Visiter le site
Hello à tous !

Voilà, c'est annoncé , l'add-on pour Warcraft III sortira l'été prochain...
wink.gif

Perso je pense que c'est relativement tôt, sachant que le jeu original est sorti l'été passé... Donc j'espère juste qu'ils ne sortiront pas un produit qui n'apporte rien de neuf. Mais au vu de "Beyond the Dark Portal" et "Brood War", je ne me fais pas trop de soucis. Et puis, ça me fera bien plaisir de me replonger dans le monde de Kalimdor et Lordaeron encore une fois...
smile.gif

Votre avis ?...
cool.gif

Salutations,
@+

OUAIII

(Message du modérateur: avec 3 i ca suffira, le nain, et t'avise pas de refaire une connerie pareille parce que tu changes la mise en page et c'est bien lourd)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> OUAIIIII......IIIIIIIII
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es pas cool,
laugh.gif
t'aurais pu mettre qq esapces entre tes I ! çà fait un putain d'ascenceur horizontal pour lire les autres interventions.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

T'es pas cool,
laugh.gif
t'aurais pu mettre qq esapces entre tes I ! çà fait un putain d'ascenceur horizontal pour lire les autres interventions.

[/QUOTE]

a mon avis c etais son but !
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il voulais une réaction, moi j'lui en donne une, mais c'est vrai que c'étais un peu fais exprès en plus j'voyais déjà la tête de flamby avec sa hache en train de péter les plombs (pou changer un peu) alors j'me suis pas géner
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oooh il est content...
Il fout sa merde et il est content !
On dirait une ptite racaille comme on a à Montpellier...
Tu fais plus ou moins chier tout le monde. Que tu dises n'importe quoi, passe encore, mais qu'on se retrouve tous a devoir scroller horizontalement pour lire les messages, t'es gentil mais non.
Alors ta gueule.

Bon, plus sérieusement, j'aimerais bien que ce sujet ne parte pas en réglement de compte et en private jokes à tout va...
crazy.gif
cool.gif
zen.gif

Please donnez votre avis sur le futur add-on de Warcraft III si vous le souhaitez, mais essayez de vous en tenir à ça uniquement...
wink.gif

Salutations,
A+

P.S. : et j'en profite pour supplier l'estimé modérateur [MGZ]Hero de ne pas user d'un vocable vulgaire dans un de mes sujet que je m'efforce de garder bien tenu...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est tjs comme çà N°41 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Nan nan, on va laisser comme ça, histoire de lui coller la honte
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je crois qu'il s'en tape !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> t'es gentil mais non.
Alors ta gueule.

[/QUOTE]

Hé pépé, t'énnerves pas trop c'est pas bon pour ton coeur.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

&lt;mode modérateur qui n'en est pas un mais si quand même un peu&gt;

T'as entendu ce qu'a dit le môssieur avant? Ici on cause addon, pas multiplication des petits i
tongue.gif

Ensuite, si Hero doit faire gaffe à son coeur, moi à ta place c'est au sujet de ma nuque que je me ferais du souci
laugh.gif

&lt;/mode modérateur qui n'en est pas un mais si quand même un peu&gt;

Moi ce qui me réjouit le plus dans cet addon, c'est le premier des héros qu'ils ont annoncé: le blood mage humain... Enfin un peu de méchanceté dans le monde enchanté d'Azeroth
tongue.gif

Par contre ça me déplairait pas que Blizzard le confirme officiellement pour Mac, même s'il n'y a pas de raison de douter...

++
Beru

il peur tjs essayer d'me couper la tête, il aura du mal.

Sinon pour l'add-on, que dire de plus que çà risque d'être génial. Jusqu'ici blizzard m'a jamais déçu alors sur ce coup je continue de leur faire confiance.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif