Adium/Facebook .. Aucune solution ??

biomechanical

Membre confirmé
18 Octobre 2008
97
0
Bonjour
actuellement sous adium 1.4.1 cela fait plusieurs moi que celui ci ne marche plus avec facebook ... je ne vois plus mes contacts en lignes, qui se connectes/se déconnectes ...

parcontre lorsqu'un d'eux me parle adium le détecte, et m'ouvre bien une fenêtre chat avec le nom du contact, mais la une fois de plus je ne peux répondre via Adium .. je dois me rentre sur la page facebook .. donc plus aucun intérêt ...

di vous avez des solutions, des idées, tout ce qui peux m'aider / nous aider, n'hésitez pas !
merci d'avance !

Je te conseille cette page qui explique très bien la marche à suivre...qui est (en plus) simplissime. ;)

http://macappeal.wordpress.com/2011/03/26/mac-appeal-bug-adiumfacebook/

Bonjour !

Désolée si la question est stupide, mais je n'ai pas de compte Jabber, ce qui signifie que je dois en créer un uniquement pour pouvoir rattacher mon compte facebook sur Adium ?
Car en effet mon problème est que j'ai rentré mon adresse [email protected] mais la liste des contacts ne s'affiche pas dans la fenêtre :mouais:

Et pi question annexe, la page facebook qui est en screenshot, j'ai cherché sur facebook je ne l'ai pas trouvé, comment on y accède ?

Merciii :love:

Ah oui je n'avais pas cliqué sur le lien dans l'article, je pensais que la capture écran suffisait :rose:

Merci ! Problème résolu :D