Adobe Flash Player : installation impossible

tibomac

Membre confirmé
26 Novembre 2011
18
0
Bonjour ,

Voila mon probleme est l'impossibilité d'installer adobe flash player .

En effet lorsque je veux le télécharger le logiciel m'affiche ceci :
" Il est impossible d'installer adobe flash player , les peripheriques dotés de processeurs Power PC ne sont plus pris en charge . Cliquez sur le lien pour télécharger la dernière version d'adobe flash player pour power PC ."

Ce que je fis, cependant la serie de lien pour télécharger adobe me envoi a la case départ avec le message ci dessus ou des fenêtre de téléchargement qui ne s'ouvre pas .

En ayant chercher sur des forum ils conseiller de télécharger des version antérieurs d'adobe flash player mais rie n'y fait ....

En esperant que vs puissiez m'aider .

Tibo

Bien on progresse j'arrive a la barre de téléchargement , cependant "l'installation a échoué " .
Alors je me suis dit comme il refuse d'installer Adobe peut etre que je l'ai deja.
PAr contre j'ai beau cherché dans les appli et tout meme en marquant le nom du logiciel , l'ordi ne le trouve pas .
Ensuite je joue a un jeu flash sur internet "Minijeux " qui , je crois , necessite adobe flash player ...

Bref que faire .

Allo ? quelqu'un pourrait nous aider ? a cause de ce probleme je ne peux pas visionner des video sur internet ainsi que voir des films ...
C'est embetant vu qu'en ce moment je dois faire des resumé de film en anglais donc svp aidez ns .

Salut
Je suis en galère de flash moi aussi depuis ce week end
Problème mon power book G4 ne suffit plus pour les nouvelles mises à jour de flash player
Peut être est aussi ton problème donne nous les références précises de ton mac
J'ai trouvé la dernière version compatible pour mon ordi
Mais il me semble qu'elle ne suffit pas pour les sites actuels

Pour ce qui est du téléchargement un petit nettoyage et réparation du disque permet quelques facilités

bon courage

---------- Nouveau message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Aussi il te faut savoir pourquoi ton installation à échouée
car j'ai perdu beaucoup de temps sans comprendre que c'est simplement que mon disque était plein ;)

Caracteristiques du mac :

Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Processeur : 1,8 GHz powerPC G5
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : HD